frere décédé revenu, je veux le guérir en vain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

frere décédé revenu, je veux le guérir en vain

Message par lydie971 »

bonjour,

un ancien rêve, mon frère décédé revient dans mon rêve, dans l'ancienne maison qu'il a connu et je le prends dans mes bras pour guérir ses blessures, je veux le faire renaître !!! Et ma mère lui a racheté tout un stock de chaussettes blanches neuves :shock: dans le cosi de son lit !!!! mon frère sourit tout le temps et moi je pleure de bonheur et de tristesse !!!!

que comprendre ? les chaussettes en grande quantité me troublent !!! quel était son message ? que je ne peux guérir ses blessures ? oui je me doute ! bref rêve :?: :?:

merci pour votre aide si cela est possible :)
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi... :wink: ,

ton frére décédé te manque, bcp de souffrance tu as connu avec sa disparition...tu gueris en faite non pas ces blessures MAIS LES TIENNES...
l'idée de FAIRE RENAITRE souligne EN FAITE LA NAISSANCE DE NOUVELLE RELATION ENTRE TOI ET TON FRERE DECEDEE, on peut considérer ce reve "comme le fait que tu as fait LE DEUIL DE SA DISPARITION", l'idée des chausettes pour moi est central...

blanche ==) SPIRITUALITE, GRANDEUR ET PURETE...
pour moi les chaussettes servent a se protéger 'PROTECTION, =) DES PIEDS QUI SONT UN OUTIL POUR AVANCER ET PROGRESSER (dans la vie) ainsi pour conclure ce reve te donne les moyens a toi d'avancer , car c'est a toi INDIRECTEMENT que revienne ces chaussettes, te montrant la voie et la nécessité d'avancer dans la vie face au destin...

en esperant t avoir aider
bisous pierre :wink:
lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

Message par lydie971 »

:) merci, c'est certain que vu ainsi cela prend tout son sens !!! vraiment un grand merci :)
Répondre