Quest ce que ca peut bien vouloir dire!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alex-ann

Quest ce que ca peut bien vouloir dire!

Message par alex-ann »

Bonjour,
Je vous explique... je suis enceinte de 38.6 semaines et je veux avoir un avac comme accouchement... seulement jai jusqu'a 41 semaine pour le réaliser et on dirait que ca tarde a venir... jai très peur de devoir subir une autre cesarienne... cette nuit jai rêvé que je perdais les eaux , mais comme si cetais vraiment très réelle!!! On appelle ma belle-mere pour quelle vienne garder et nous on se prépare a aller a l'hopital... Daccord ce nest pas un gros rêves mais jaimerais savoir ce que ca signifie se voir perdre ses eaux en pleins rêves! Surtout que losque je me suis réveiller je ne savais pas si cetais réelle ou pas! Mais mon dieu que jétais decu quand jai vu que cétais qu'un rêve! :wink: Est ce que ca veut dire que je vais accoucher bientot ou que je vais perdre mes eaux bientot????
Merci!!
Répondre