Même en rêve je suis débile.... ^O^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kadenas
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2007, 19:14

Même en rêve je suis débile.... ^O^

Message par Kadenas »

coucou tout le monde, bon Noël et bonne année 2008 avec de l'avance

voilà  je me pose des réponses et j'ai donc des questions sur mes rêves bien débiles (lisez et vous verrez ^^) :

Ainsi, je suis dans une rivière bien claire et toute propre avec un fond verdâtre, je m'amuse beaucoup, tout seul comme un idiot, essayant de pêcher des petits poissons à  mains nues comme dans les films de kung fu, avec mon maillot bien moulant sur mon corps svelte et maigrichon. Quand soudain, j'aperçois un poisson rouge orangé dorée qui nage d'une façon bien bizarre mais trop marrante. Il nage comme un chien ! Respirant avec la tête hors de l'eau, mais encore plus bizarre, il va trop trop vite avec sa nage de chien. Il fait l'aller et retour devant moi, semblant me narguer ou attendre que je le choppe. Heureusement, j'ai avec moi une cage, et j'arrive à  l'y emprisonner. Il est si gros que j'ai de la peine à  le garder dans mes mains. Il me fait bien rire le poisson, il semblait dire "mais ho ! hooo !!" avec sa bouche et puis il était un peu enrobé. Je cherche alors à  remplir la cage avec de l'eau (???) pour ne pas que meurt le poisson, qui je le rappelle, respire avec la tête hors de l'eau -_-..... Quand tout à  coup, j'aperçois le "plouf" près de moi d'un autre poisson, blanc avec des tâches rouges, genre carpe chinoise, mais moins rigolo que celui que j'ai emprisonné dans ma cage. Alors je m'en fiche. En allant sur la berge, je cherche une flaque d'eau avec des petits poissons pour lui tenir compagnie. Et là , incroyable, je vois un big big big fish, le boss des poissons pris dans un filet de pêche. Mais vraiment gros le poisson, genre la taille de mon bras. Le boss des poissons, le patron des poissons est tout noire et se débat comme un malade, il m'est tout offert dans ce filet de pêche. Comme je m'en fiche, mes frères viennent s'amuser avec le gros poisson noire. Puis je pose le mien, mon "poisson rouge orangé dorée un peu enrobé qui nage comme un chien" dans une flaque, et tous les deux, contemplons une cascade, lui avec la tête hors de l'eau et moi en étant accroupi. Belle cascade, avec des nénuphars et des fleurs qui l'accompagnent.

Voilà  exactement ce que j'ai rêvé, ensuite je me suis réveillé en rigolant ^^, des sortes de guilis au coeur, pendant quelques minutes j'ai bien rigolé ! Même dans les rêves, je suis vraiment idiot lol !
Je ne pense pas qu'il ait de signification particulière mais je voulais en parler et le faire partager ^^

Merci ! @++++
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Ah ah très drôle ton rêve!!!
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

MDRR je crois que j'ai jamais autant ris xD
Répondre