Des gens veulent me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Des gens veulent me tuer

Message par Cassis »

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon rêve...

Bref...j'étais avec une copine, on marchait dans la rue, pas loin, de chez moi, puis nous avons traversés une bande de gothiques. T out était normal quand mon amie me dit "la fille elle ta parlé, elle a dit quelque chose sur toi" je répond juste "ah ouais" car je sais que ma copine n'aime pas les gothiques, mais la fille en question se met à  nous suivre et ma camarade me met au défi d'aller lui parler et de lui regler son compte, je ne suis pas quelqu'un qui se bat, mais je suis quelqu'un qui n'aime pas les défis, ma copine le sait bien donc je me retourne face à  la fille mais durant le temps que je me retourne, ma copine me cri "Non ne te bats pas avec elle, elle a des clous sur les dents", Bref cela ne m'effraie pas et je vais voir la fille et effectivement, à  la place de ses dents elle avait des espèce de clous, mais plus je revoi la scène et jme rappelle qu'elle avait aussi un liquide noir dans la bouche...

Bref, je ne me bats pas avec elle mais je ne sais plus pourkoi je la plaque au sol et elle se cogne la tête, au moment où je m'aperçois qu'elle est inconsciente je crie à  ma copine de s'enfuir et d'aller chez moi, puis à  mon tour je me lève et m'enfuis avec derrière moi une bande de gothique armé aux trousses...

Jarrive devant mon immeuble, je rentre vite et je trouve ma mère allongée sur le canapé, mon oncle (son frere) sur le fauteuil, une autre personne sur une chaise (je sais que c quelqu'un de ma famille mais je ne voit pas son visage, du moins c'est comme si je ne voyais que son ombre) mes deux cousins (du coté de ma mère eux aussi) et mon petit frère. Je cherche géraldine (c'est mon amie) mais je ne la trouve pas, je commence à  avoir peur pour elle, je vais voir par la fenetre et je la vois elle a peur, je lui crie de rentré puis je m'éloigne de la fenetre pour l'attendre près de la porte d'entrer mais elle n'arrive pas, je retourne à  la fenetre elle est encore là  je lui de rentré mais elle me di qu'elle y arrive pas, je précise qu'il y avait un homme à  coté d'elle qui était avec les gothiques mais qui soi-disant s'était repenti et voulait lui aussi se protéger, bien qu'il avait l'air sincère je ne l'ai pas laissé rentrer, et ma copine a reussi à  rentré suite à  cela, alors je me mets a barricadé la porte d'entrer...

Quelque minutes plutard, j'étais au salon, je prévenais ma mère que des gens voulaient nous tuer mais elle ne réagissait pas, elle m'a juste dit d'appeler la police et à  ce moment là  un de mes cousins (il va voir 5ans) me dit que la porte commence à  s'ouvrir, je vais voir et les gothiques qui étaient armé de barre de fer avaient donnés des coups si violents que le verrou en haut de la porte était entrain de se détaché, je me suis armé d'un grand couteau, je me rappelle avoir vu mon cousin avec un couteau lui aussi, je me rapproche de la porte et essaye de la bloquer, rien n'y fait, l'un des gothiques passe sa jambe dans l'ouverture et je me suis mise à  lui poignardé le mollet et comme je voyais qu'il ne réagissait pas trop jai enfoncé mon couteau dans son tibia et jai commencé à  ouvrir son os en faisant des allé-retour de haut en bas dans son tibia puis je me rappelle avoir coupé son mollet en deux dans le sens de la longueur...

Mais malgré tout sa, ils finissent par ouvrir la porte, ils sont plusieurs, je me rappelle avoir l'idée de jetter des couteaux à  ma mère pour qu'elle se défendent mais je n'ai pas pu puiske certains étaient déjà  en direction du salon et qu'ils aurait pu intercepté les couteaux au vol étant donné que ma mère était allongé et eux debout, donc je me jette sur l'un d'eux, je lui rentre mon couteau dans le ventre puis je l'égorge mais je sais que je ne l'est pas égorgé profondément et suite à  cette pensée je regarde le cou de l'homme et il a juste un espèce de trou sanglant au niveau de la pomme d'adam, je le laisse car je veux aller sauver ma mère au moins voir se qui se passe dans le salon (j'étais dans le couloir) mais à  ce moment là  je me suis retournée vers mon cousin, il tenait son couteau devant lui, il reculait vers la porte de ma chambre tandis que l'homme que j'avais poignardé avançait vers lui, je me suis jeté vers lui et je l'ai égorgé tout en me disant que cette fois il fallait que j'appuies bien pour que le couteau le coupe vraiment et qu'il meure, je suis entrain de voir du sang qui coule de son cou et entrain de me dire que là  javais reussi quand mon rêve s'est arrété...

Bizarre, Bizarre :!: :?:

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait très gentil, bon d'accord je ne considère pas ce rêve comme un cauchemar mais je me pose des questions kan meme parce que je classe ce rêve dans celui des rêve-réalité...lol et il me tracasse kan meme un peu (bocou)

Merci d'avance
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

tu ne consideres pas ce reve comme cauchemar?
pourtant c'est assez sanglant...
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Ben non en fait, mes cauchemar ils sont moins sanglant c'est plus des trucs du genre jsui prisonnière quelques part...en plus il m'arrive souvent de me battre avec des gens bizarres...et la majorité du temps jmen sors donc...
Répondre