un rêve bien tordu!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

un rêve bien tordu!!

Message par stanislaxurit »

bonjour tout le monde

voici mon rêve.
1) le rêve de cette nuit
2) le rêve de la nuit dernière

1) je suis dans le "grenier" de mon ancienne maison (dans la vérité c'est le troisièmme étage de la maison, c'est inhabité et les chambres et pièces sont restées tels qu'ils étaient il y a 200 ans...et j'ai toujours qualifié cela de "grenier") je couche dans une chambre bien délabrée et ancienne, la lampe de chevet éclaire très très peu la pièce, le suis dans un lit qui n'a pas servi depuis au moins 70 ans (beuurk!), mais je me sens très bien dans ce lit, je me rapelle avoir dit: "je me sens si bien dans ces draps!"
au bout d'un moment je voit devant moi Bob Marley :shock: :shock:
je commence a discuter avec lui, je m'entend assez bien, il ne parait pas très vieux, par contre ses cheveux sont lisses et longs...
juste une question: que fait Bob Marley dans mon grenier??? sachant que je ne suis pas un fan, que je n'écoute pratiquement jamais ses chansons...???

2) la nuit dernière j'ai rêve du même grenier, a la différence près:
le lieu était infesté d'araignées géantes, leur taille et leur corps gonflé paraissait dégoutant, mais je n'avait pas très peur, j'ai même tenté de les photographier...

voila que signifient ces deux rêves qui me paraissent liés par le lieu où ils se déroulent...
mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

Message par mvinie »

:wink: Salut ,ce que j'ai retenu dans les reves de greniers (car j'en ai réellement fait déja plus d'un) ,c'est qu'ils sont source de souvenirs anciens restés au fond de toi et qui devraient etre oubliés (poussieres,saletés,impuretés...) ce qui est devenu quelque chose de répugnants mais que tu retiens toujours et que tu préfere en faire quelque chose de précieux car t'en rapeller te procure une sensation de bien-etre.Tu reste peut etre trop dans le passé ,que ce soit toi ou une autre personne ou un évenement que tu n'arrive pas a oublier, alors qu'il en est bien temps .Mais bon pour la suite c'est toi qui sait .La vérité c'est celle ancrée au fond de toi et tu en trouvera la clé .Bonne chance a toi et j'espere que mes interprétations ont pu quand meme t'éclairer un peu .
Bonne continuation et a bientot!
Répondre