LA MER

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hange
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2008, 16:26

LA MER

Message par Hange »

bonjour et surtout meilleurs voeux 2008
cette nuit j'ai rêvé de la mer.
J'avais fait un pari pour traverser la manche france-Angleterre à  la nage, l'eau est salée mais calme.
J'ai fait la traverser haut la main, en un journée. J'étais accompagnée de mon père de mon petit ami. Arrivée en Angleterre, nous arrivons à  un hôtel rustique, la réservation de notre chambre n'est plus car nous sommes arrivés en retard. Nous sommes tout mouillés mais pas froid, finalement la proprio nous trouve une petite chambre pour nous reposer.
Je souhaite ramener un cadeau à  mes neveux donc je leur fabrique un puzzle sur le trajet de notre expédition. Mon père approuve mon petit ami aussi.
Et là  mon chéri me réveil, fin de mon rêve.
Mais que veut-il signifier
a bientot
Algerois68
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2008, 04:13
Localisation : Mulhouse

Re: LA MER

Message par Algerois68 »

salut hange

Se que je sais au sujet de la mer,c'est quelle représente les forces de la nature et dont l'on ne peut pas aller contre cette force,et représente aussi un état ou un juge,ton rêve est plutôt bon signe puis ce que tu a traverser la mer haut la main
Hange
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2008, 16:26

Message par Hange »

merci beaucoup de ta réponse
n'hésite pas à  en m'en dire plus si tu trouves des info a+
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

je rejoindrais une partie de l'interpretation de algerois...

la mer symbolise l'infini et la traversé celle des épreuves soucis et difficultés....

l'eau est salée peut etre a l'image d'une situation ?
ex : une amende salée

donc la traversé peut repondre a cette question ?

la situation que tu as "vaincu " dans ta vie la considérait tu o début comme la mer a boire?

la traversée est donc faite )===) REUSSITE
l'idée de faire sa en une journée montre le coté glorieux

l'idée du puzzle est positive =) valorisation de la reflexion
+ mise en avant de l'esprit

donc positif

voila
en esperant t avoir aider et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
Répondre