Rêve qui n'a ni queue ni tête...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bidibulle2106
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2007, 12:48

Rêve qui n'a ni queue ni tête...

Message par bidibulle2106 »

Bonjour,

Voilà  pour la seconde fois je me souviens de mon rêve, certes très bizare & qui, à  mon sens, n'a ni queue, ni tête (comme l'indique le titre...), mais bon j'aimerais bien savoir s'il a une signification :roll:

Dans ce rêve, je suis donc dans une sorte d'université, sauf que j'y ai rencontré mon professeur de maths du collège :? qui m'a reconnu & m'a demandé si j'étais toujours aussi forte en maths lol!

Ensuite je me retrouve dehors avec toute une bande d'élèves qui se met à  courir dans tous les sens & là  on voit de gros nuages noirs, le vent se lève : tempête incroyable, plein de choses volent dans le ciel : tornades :?

Puis le calme revient et là  je me retrouve dans un ascensseur ou j'essaie d'échapper à  une drole de dame :shock:

Enfin voilà  ce dont je me souviens & je vous avez prévenu... il est vraiment sans dessus dessous ce drole de rêve ;)

Alors alors??? :?:
Répondre