rêve d'une relation amoureuse adultére ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louisezeste

rêve d'une relation amoureuse adultére ..

Message par louisezeste »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve étrange , J'étais avec un ami que je n'ai pas vu depuis longue datte qui est papa depuis peu , dans ce rêve nous étions amoureux on étais bien ensemble, on se disai de tendres choses puis nous nous retrouvions dans ma voiture mon telephoe fix sonnait et cet ami me demandais de ne pas i répondre mais je m'empressais de repondre sans dire un mot juste écouter ce que cette personne me disai et c'étais une femme qui me disait que c'étai avec son homme avec qui j'étais en ce moment que ce n'étais pas normal que je devrais avoir honte . Je regardais mon ami d'un mauvais oeil et ensuite lui demandais une explication il me disai que effectivement il l'aimai. Puis nous nous retrouvions pas loin de chez moi et il repartai avec cette femme qui est une amie à  moi que j'ai croiser il n'i a pas long et avec qui nous avons longuement discuter mais ils ne se conaissent pas dans la vie . Et dans ce rêve il repartait avec elle et moi je m'en allait tres mal au coeur et je me suis reveiller . Que peu bien vouloir dire ce rêve d'autant que je suis célibataire depuis peu et attendant un enfant pour le mois d'Avril 2008 .
Merci de répondre à  ce message dés que le temps vous le permettra
Bien a vous ..
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

2 tendances lourdes dans ce reve,

*
la premiere serait bien entendu un sentiment de protection que tu requiers face a une periode difficile ou des difficultés et ou des épreuves sont a surmonter , un soutien ne serait ainsi pas de trop...
cela montre donc un besoin d'etre aidé dans cette periode
mais egalement une envie de donner et de recevoir de l'affectivité...

*
enfin le revers de la médaille
je sens en toi via ce reve un fort sentiment de culpabilité VOIR D'IMPOSTURE, je sens que tu n'arrives pas a "encaisser" et "assumer' des évenements de ta vie passée lié a l'affectif laissant ainsi inconsciemment des éléments de culpabilisation

voila en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous pierre
louisezeste

Message par louisezeste »

Bonsoir Pierre ,
Merci pour ta réponse oui effectivement en ce moment j'ai besoin d'être entouré par ma famille car je me retrouve seule et bientôt maman . Mon ex-ami croit que je l'ai trompé et que ce n'es pas lui le pere(une excuse parmis tant autres .. je me comprend .. ) c'est peut etre du à  cela ..En te remerciant de ta réponse je te souhaite tous mes voeux pour cette année ..
Bien à  toi
Alexia
Répondre