Plein de monde chez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pas moi

Plein de monde chez moi

Message par Pas moi »

Bonjour,
Alors voilà  mon rêve:
Je suis chez moi, 2 amies arrivent. C'est un peu sale et bordelique, alors une des deux se met à  faire la vaisselle. Nous passons dans ma chambre, et en fait il y a une autre chambre derrière que je n'avais pas vue et où il y a des tas de choses qui ne sont pas à  moi et que je découvre.
Ensuite mes amies invitent leurs familles, leurs amis, qui eux-mêmes invitent plein de monde, et ainsi de suite. Résultat il y a des centaines de gens chez moi que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas. Ca m'énerve franchement. Et mon appart est devenu hyper grand, il y a meme un jardin.
Ensuite je me retrouve attablée avec des gens, comme tout le monde a ramené des gateaux au chocolat il y a plein de restes sur la table et on s'amuse à  mélanger tout ça. Un des gars assis goûte notre mixture et là , je suis morte de rire. Je me réveille en riant.
Ca veut-y dire quelque chose à  votre avis?
Merci de votre réponse et bonne année!
Répondre