trop d'eau.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kerdwenn
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2007, 14:33
Localisation : Normandie

trop d'eau.

Message par kerdwenn »

Bonsoir,

Voilà  mon rêve, (j'ai déjà  fait ce rêve étant enfant, avec d'autres lieux)

J'étais dans le jardin de la maison, près d'une dalle de ciment pyramidale (qui existe vraiment dans notre jardin)

Je me voyais prendre un coquillage vide (coquille de St Jacques) et le poser exactement au sommet de cette pyramide aplatie.

Des gouttes d'eau sont apparus au fond du coquillage, commençant à  s'écouler à  l'extérieur, puis ce fut un filet, et bientôt une petit ruisseau et enfin des flots entiers qui jaillissaient de cette coquille.

Le jardin est devenu un lac, engloutissant le potager, les fils avec le linge dessus et montant, montant, jusqu'à  atteindre le toit de la maison.

Regardant autour, le poulailler avait disparu, les petites dépendances des voisins aussi. On ne voyait plus que des toits qui dépassaient de l'eau. J'étais toute seule et j'étais inquiète mais sans panique.

Lorsque je me suis réveillée, j'ai vérifié tous les robinets. Je précise que je ne crains pas l'eau, ayant pratiqué des sports nautiques pendant toute ma vie.
Répondre