encore un de mes rêves étrange ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MissVan
Messages : 13
Inscription : 05 janv. 2008, 14:01

encore un de mes rêves étrange ^^

Message par MissVan »

Cette nuit j'ai rêvé que je parlais avec un héron.
Ce héron portait autour du cou une pencarte avec écrit : <3
ce qui représente un coeur.
Le héron cherchait ses enfants et moi je regardais.
Je vois pas du tout ce que représente ce rêve, je me suis réveillée trois fois dans la nuit et à  chaque fois ce rêve reprenais.
merci de m'éclairer ^^
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

le heron...quelle peut etre sa symbolique...?
je penserais a celle de la fable ou le Heron est un animal qui veut toujours plus de poissons de qualités , ce derniere RENIE des "beaux poissons" et fini avec une sardine en gros...
ainsi n"'as tu pas un comportement de heron ?
toi ou une personne proche ?

le fait qu'il y ait un coeur montre que cela concernerait le domaine affectif qu'on peut elargir o domaine sexuelle

il recherche des enfants, on peut faire un lien entre le comportement capricieux du heron qu'on peut assimiler a "enfantin"

voila
du moins c se que je degagerais de ce reve
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
mini_freud
Messages : 10
Inscription : 20 déc. 2007, 19:35

Message par mini_freud »

Coucou MissVan et l'interpretereveur ,

Peut - etre que le rêve il vous exprimez probablement le plus profond de vous mémé ,vos émotions et vos sentiments les plus importants car depuis toujours le cœur a symbolise le nœud de la vie spirituelle de l'homme , sa capacité a comprendre et a aimer.
Et peut -etre aussi devriez-vous faire plus confiance a votre cœur qu'a votre tété pour prendre une décision !!

"" ce que ma façon de voir le rêve !!""

A+
MissVan
Messages : 13
Inscription : 05 janv. 2008, 14:01

merci

Message par MissVan »

L'interpreteReveur toujours là  pour mes rêves étranges ^^.
Il est vrai qu'en ce moment je cherche des choses supérieurs... peut être, encore une fois, ma vie et mon comportement ont influencé mes rêves ^^.
je risque de poster souvent, car je fais beaucoup de rêves etranges. Peut être qu'à  force je saurais les interpréter moi même.

merci aussi à  mini_freud, je choisirai + avec le coeur alors :)

merci bien =)
Répondre