Voila j'ai révé k j'étais chez mn copain,j'étais sur sn lit pendant qu'il prenais une douche,je cherchais dans sa liste des derniers appels entrants,je constate un numéro parmis des appelants inconnus .je vs assure ke j'ai jms vu ce numéro de ma vie,ni l'entendu,il commencait pa 81 et finissait par 30(un portable de la réunion).
Alors je me suis mise a l'appeler (dans mon réve),c'était une jeune fille qui me disait qu'elle s'appelait anne laure ou anne gaëlle,je ne men souviens pa bcp.
Je me suis présenter et j'ai voulu prendre des infos sur elle,elle me dit que romain(mon copain) c'est sn petit ami aussi ms depuis une semaine et qu'elle "s'en fout de moi","qu'elle ne veut pa savoir".ensuite elle m'a dit que c'est grace a ses appels que romain était injoignable le soir même (ds la réalité j'avais essayé d'appeler romain ms c'était sur messgrie pdt 50min,je me posais des questions:ki l'appelait?ou ki il appeler?)
Je me suis mise en colère et je lui ai assuré que je viendrais lui rendre des comptes.Je l'ai menacée au téléphone.
Ensuite je me suis réveiller et dans la réalité j'ai composer le numéro il existe vraiment ms au bt du fil c'était un homme j'ai pas oser parler.J'ai dû raccrocher.j'ai rappeler romain et il me dit qu'il ne connait pa ce numéro ms qu'il connait une fille qui s'appelle anne laure mé qu'il ne fréquente pas.
S'il vous plait que signifie ce rêve un attachement personnel avec romain qui durera longtps?un code?un indice/une piste?une réalité (mon copain me tromperait-il avec une autre depuis une semaine vraiment)?une preuve qu'il m'aime aussi et autant que je l'aime?
Répondez-moi psk cela cogite bcp dans ma tête psk je me pose bcp de questions depuis ce matin qd je me suis réveiller.
Merci
un numéro de tél et un adultère
Modérateur : ROSA ALBA