Assassinat politique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bob l'eponge
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2008, 16:51

Assassinat politique

Message par Bob l'eponge »

Bonjour,

Souvent je fais ce reve, à  semi eveillé.
Je reve que je suis président. Dans un cortege, (un peu ambiance kennedy) un tireur isolé me place une balle dans le ventre.
Je mets une semaine à  mourrir à  l'hopital.
Pendant ce temps, j'ai le temps de faire un bilan de ma vie, de mes actions, des gens que j'ai rencontré.
Je publie un dernier discour pour la postérité et en redige un autre qui ne doit etre ouvert que dans dix ans.
Dans ce dernier je propose ma vision de la société futur en esperant que mon successeur en saura en faire bon usage.
Je meurs de manire volontaire en demandant à  l'un de mes proches de me débrancher.

Je fais ce reve souvent (voire meme quotidiennement)
Je n'arrive ni à  le comprendre ni à  voire ce qu'il signifie.

Bob l'eponge!
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

le president

Message par ourim-et-tourim »

le monde continuera a tourner sans toi , tu donnes toutes les directives pour ceux qui resterons meme apres ta mort tu espères qu'ils suivront les bonnes idées que tu as eu .dans ta vie de tous les jours tu es comme ça aussi ? :P coralie
Bob l'eponge
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2008, 16:51

Message par Bob l'eponge »

Effectivement dans la vie mes amis me demandent souvent mon opinion sur les choix importants qu'ils doivent faire dans leur vie. Ce qui est parfois agaçant car ces décisions sont lourdes d'importances et je dois prendre des reponsabilités qui parfois ne devraient pas etre les miennes.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi :wink: ,

dans ce reve, 2éléments sont importants

* le premier c'est que tu occupe le poste de président, dont tu es a la tête de ..."cela montre un besoin fort de valorisation ET DE RECONNAISSANCE"

* l'idée de cortége et de l'hopital montre cette idée de bilan que tu fais de ta situation actuelle...

néanmoins cette mort que tu as "par balle" est violente ==) elle montre ainsi ce desir de changement ....

tu meurs ainsi aprés =) cela montre que tu aborde une periode de changement et de renaissance dans ta vie, une situation nouvelle, et un renouvellement de certains éléments dans des domaines particuliers (famille,travail,amis,argent,santé autres....)

voila donc je ressens une envie en toi suite a cette interprétation de partir sur quelquechose de nouveau + une attente de valorisation et davantage de reconnaissance o quotidien

en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour tous

Si je peux mettre un grain de sel :)

La balle qui va provoquer la mort sera dans la vie d'éveil peut être concrétisée par une réflexion violente de la part de quelqu'un.
Cela favorisera la remise en question.
Quand à  l'hopital, il soumet l'idée qu'on a besoin des autres, de se faire aider, de faire confiance pour quitter un état de conscience et en faire naitre un autre.


La publication est un besoin de communiquer ses idées mais il y a celles à  venir dans 10 ans. ça me fait penser à  une évolution en cours pas encore concrétisée....

Pour le reste je rejoins Pierre :wink:
Répondre