souvent le meme reve, mon copain me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nounou
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 10:50

souvent le meme reve, mon copain me trompe

Message par nounou »

Bonjour,
je fais assez souvent le meme genre de reves, je surprend mon copain avec quelq'un d'autre.
Toujours la meme histoire mais dans des scenes differentes, plusieurs fois je me reveille en pleurant.
Le dernier reve, c'est que je pars travailler ou bnien voyager, je reviens à  la maison car j'ai oublié un truc, et là  mon copain sort de la douche, et indirectement je comprend qu'il n'est pas seul.
Une autre fois j'ai revé que mon copain me trompe puis me quitte pour une bonne copine, dans mon reve je ne vois pas cette fille , mais je sais que c'est une bonne copine.
je fais souvent le reve que je le surprene avec qq que je connais (amies ou pas) puis à  la fin il me quitte.
merci pour votre aide[color=olive]
[/color]
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

:wink: salut a toi,

oui c'est un reve interessant qui montre une certaine angoisse dans votre relation...c'est une angoisse INCONSCIENTE que tu as en toi, celle de perdre ton compagnon, et il faut traduire par ce reve le fait qu'inconsciemment tu manques d'assurance en toi, tu ne semble pas sur de toi dans cette relation (je ne te parle pas de tes sentiments, mais de "toi")...
donc voila, j'interpréterais donc ce reve comme la peur de perdre ton compagnon et un manque de confiance en soi vis a vis de ton partenaire...

en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
nounou
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 10:50

Message par nounou »

Merci pour cette réponse!!
nounou
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 10:50

mon copain me trompe et me quitte

Message par nounou »

il n y a pas d'autres explications!!!
merci
klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Pareil!

Message par klaire »

Bonjur à  toi!

Moi aussi je faisais souvent ce type de rêve, diverses situations mais toujours le même thème: mon mec me trompait.
Moi j'en ai conclut comm le dit bien notre interprète que j'avais peu confiance en moi, mais aussi que javais une peur bleue que mon mec aille voir ailleurs. Le jour où j'ai pris plus confiance en moi et où j'ai eu plusieurs réponses à  mes questions, mes rêves de "tromperie" se sont arrêtés... :D
nounou
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 10:50

Message par nounou »

merci pour cette reponse, le plus dur ds tout ca , c'est que j'een fais 2 fois par semaine ce type de reve!!!
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

pren + confiance en toi dans cette relation et d'ici quelques temps je pense que tu arreteras de faire ce reve, sa s'arretera aussi vite que c'est venu !

biz pierre :D
nounou
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 10:50

Message par nounou »

merci tout le monde esperant !!!!!
Répondre