Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide un peu à comprendre ce rêve étrange. Il m'arrive souvent de faire comme une suite à mes rêves...par exemple je rêve parfois que je suis enceinte... ! La nuit dernière, j'ai rêver que je ne l'était plus. Dans mon rêve, je savais que j'avais été enceinte et je ne comprenais pas pourquoi je ne l'étais plus tout d'un cou. Je savais que je n'avais pas fait de fausse couche et je ne comprenais pas ce qui se passait. Un membre de ma famille ma dit que c'étais p-e qqchose au niveau médical (me souvient pas du nom) et elle me disait que je pouvais me faire opérérer et que je devrais être en repos complet pendant 7 semaines.
voila c'est pas mal ça en gros
Merci !!
enceinte un jour et je ne le suis plus le lendemain
Modérateur : ROSA ALBA
-
coucou,
etre enceinte est un THEME frequent dans les reves, il illustre un etat ou on a un projet qui est en maturation en nous, ce projet grandit et aboutit positivement quand la suite du reve est materialisé par un accouchement sans probleme...
toi tu n'es plus enceinte...A L'image de ce brusque changement d'état as tu dans ta vie personelle un "un bébé" que tu souhaite mener a terme c a dire un projet a toi dans divers domaines (sa peut etre famille ami amour sexe travail santé argent...???
ainsi ce projet aurait til connu des changements brusques ?
des éléments serait il parvenu ? en général as tu connu ces derniers temps des éléments nouveaux dans ta vie ???
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
etre enceinte est un THEME frequent dans les reves, il illustre un etat ou on a un projet qui est en maturation en nous, ce projet grandit et aboutit positivement quand la suite du reve est materialisé par un accouchement sans probleme...
toi tu n'es plus enceinte...A L'image de ce brusque changement d'état as tu dans ta vie personelle un "un bébé" que tu souhaite mener a terme c a dire un projet a toi dans divers domaines (sa peut etre famille ami amour sexe travail santé argent...???
ainsi ce projet aurait til connu des changements brusques ?
des éléments serait il parvenu ? en général as tu connu ces derniers temps des éléments nouveaux dans ta vie ???
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre