Continuité des rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Continuité des rêves

Message par klaire »

Je voulais vous demander cher(e)s internautes à  propos des rêves s'il vous arrivez de faire de vos rêves comme une histoire? C'est à  dire par exemple que vous rêvez de quelque chose et par la suite vous reprennez votre rêve où il s'était arrêté et ainsi de suite..?

OU

Vous est il déjà  arriver de rêver d'un lieu que vous ne connaissez absolument pas mais qui au réveil vous a sembler merveilleux ; et donc quand vous rêvez vous y retournez!? C'est très intriguant!

Je rêve souvent d'un lieu, très paisible et magnifique, il y a une immense cascade d'eau, et une petite crique, l'eau y est très très claire, très turquoise, et on s'y sent très bien. J'adore rêver de ce lieu et bizzarement j'y retourne souvent dans mes rêves!

Qui veut découvrir cette endroit!? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Perso, j'aurais tendance à  dire que c'est ton lieu de ressourcement, d'où le fait que tu y retournes souvent parce que tu t'y sens bien et c'est tant mieux...

un pt conseil: essaie de te recréer ce lieu dans tes pensées quand tu es stressé dans les moments de tous les jours...
klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Re!

Message par klaire »

Pas bête du tout!
Je n'y avais pas penser..!

Merci pour ton conseil!
Bonne journée à  toi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

de rien de rien , c'est parfois plus facile de voir pour les autres


:D


Biz

Nina
klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Message par klaire »

Ca c est bien vrai!!

Merci encore et bon reve a toi!
:)
Répondre