Défi pour vous chers interpréteurs! Cauchemars !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Défi pour vous chers interpréteurs! Cauchemars !

Message par klaire »

Alors voila:

Il m'arrive de ressentir quelque chose de très effrayant lors mes cauchemars, surtout lorsqu'il s'agit de cauchemars sur les fantômes.
C'est une sensation très forte, une peur qui envahit mon corps, et qui vous broie l'estomac ! J'aurais beaucoup de mal à  expliquer ce que je ressens dans ces moments là  dans mes cauchemars mais c'est quelque chose de très fort. Cela m'arrive rarement mais à  chaque fois c'est soit quand je rêve de "fantômes" soit quand je ressens uen présence mais je ne la vois pas. Je sais juste qu'elle est là  grâce au ressentiment que j'ai! Bouhhh j'en ai des frissons! :shock:

Ca vous ai dejà  arrivez d'éprouver une sensation très forte mais que vous ne retrouvai que dans vos rêves?
Moi cette peur qui me terrifie dans ce genre de cauchemar me tétanise!
Heureusement que ça ne m'arrive que très rarement!

Mon dernier m'a marqué:
j'étais chez ma grand mère, tout se passait bien et là  tout d'un coup je ressens cette peur indescriptible, je sais que quelque chose d'irrationnel se trouve dans la pièce. Je suis terrorisée alors je sors brusquement de chez elle et m'enfuis. Et alors une fois dehors je regarde sa maison et sa fenêtre et là  je vois ma grand mère qui me fais signe de la main pour me dire au revoi, et à  coté d'elle se trouve 6 fantômes, debout, ils ont l'apparence de gens comme vous et moi mais sont comme transparents. Un peu après je retourne cheez ma grand mère sauf que là  donc je sais qu'il y a des autres "personnes" dans la maison. L'un des fantomes, une vieille dame me parle, me souffle à  l'oreille serait plus exacte. Je ne comprend pas trop ce qu'elle dit. Je sais juste qu'au moment de quitter la maison, ce fantome m'invite et me dit que maintenant que je la vois je pourrais passer chez elle.

Je me rends donc dans la maison de cette vieille dame qui se trouve être un fantome, et je suis très craintive. J'ai très peur d'elle, et elle le sait. Elle me regarde d'un air sournois et me pose la question "je sais que tu nous as vu chez ta grand mère mais combien en as tu vu?" Je lui réponds 6. Et là  de son regard très moqueur me répond "tu es très loin du compte. Nous sommes beaucoup plus." :shock:
Et je sors de sa maison remplise de peur, de question et d'angoisse.

Celui ou celle qui sera m'interprétait ne serais-ce qu'un seul détail, je lui offe une médaille et l'invite au resto!! :wink: :roll: 8)
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut
il est sympa ce reve
je l'ai lu la
je passerais te l'interpréter des que je peux
jpense que t'auras une réponse aujourdui
biz!
pierre
klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Message par klaire »

Merci beaucoup d'avance! Je ne sais pas du tout comment tu arriveras à  expliquer ce rêve, euh plutôt cauchemar mais bravo d'avance!

Bonne journée à  toi pierre... :wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

1 pti up pour que je pense a te l'interpréter

biz
pierre
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Klaire

On peut voir le rêve de 2 manières : ésotérique ou psychologique.


Psychologique .

la bonne vieille expression qui dit "les fantomes de mon enfance...." Cela peut vouloir dire qu'en ce moment tout un tas de facettes, de visions, remontant de l'enfance sont en train de remonter.
Déja la grand-mère correspond au passé.
La maison, ton moi intérieur lié au passé, à  l'enfance....
Le tout maintenant serait de pouvoir isoler chaque fantome, en interpréter les significations pour chacun pour voir un peu à  quel souvenir ils correspondent.
Donc une résurgeance du passé..........


ésotérique :

De vieilles entités t'habitent, les ancêtres. Leur ensemble crée en toi ta personnalité, ton patrimoine ou arbre généalogique. Ils n'ont peut-être pas tous été sympatiques...et de remonter comme ça dans le temps peut-être effrayant car on ne maitrise rien.


l'un comme l'autre, je vois résurgeance du passé et apparition de ce qui nous a construit (enfance ou ancetres).


C'est peut-être carrément pas ça...mais toi non plus tu ne sais pas ce que c'est..alors comment savoir si on a bon...pour le resto :lol: :lol: :lol:



A toi Pierre : parait que le resto c'est chez Guy Savoy :lol: :lol:
klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Bon debut!!

Message par klaire »

Hey!! Merci bcp beliza!!
Il est vrai que mon passe me "hante" souvent et je pense effectivement qu´il faudrait aller interpréter ce reve de ce coté...
Merci encore!

Euh pour le resto..ca vous dit un flunch?!!! :D :mrgreen:
Répondre