Bizarre !!!!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Bizarre !!!!!!!!!

Message par lili731 »

Je me souviens de quelques passages de mes rêves.

J'étais dans un ascenseur, j'avais l'impression d'arriver à  l'étage prévue mais il redescend à  toute vitesse.
Ensuite, ma meilleure amie étant sur moi, j'étais allongé, elle me serait très fort dans ses bras et me fesait pleins de bisous sur la joues mais c'était trop pour moi, j'avais peur de passer pour une lesbienne, j'avais l'impression que sa mère nous regarder et d'autres presonnes mais je me souviens pas trop.
Après, je suis allé au toilette et en face je voyais un mec bizarre et plus âgé que moi, il allé uriner, ça ma fait peur, je suis partie.
Mais en dehors, je me suis retrouver devant lui, et je l'ai embrassé et je trouvais qu'il avait quelque chose dans la bouche et puis il m'a montré qu'il avait un percing à  la langue. Après, je me suis retrouvé sur lui habillé dans un lit, ça commencé à  être chaud mais après il fallait que je parte, je sais plus pourquoi, j'étais pressé, je voulais partir de la chambre mais j'oublié à  chaque fois quelque chose.
Aussi, j'ai cassé une glace ou un miroir comme avait offert, et c'était dans un sac.

Voilà , merci de bien vouloir interpréter ce rêve.

Lili731
lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Bizarre !!!!!!!!!

Message par lili731 »

Cherche interprétateur pour m'aider à  comprendre ce rêve.

Merci beaucoup.


Lili731
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Lili

je te présente une piste...

j'ai l'impression que ton rêve veut te montrer des difficultés à  affirmer ta sexualité. Non pas les rapports sexuels, mais l'affirmation de ton identité féminine.

Cette forte affection avec la copine et la peur d'être prise pour une lesbienne montre bien que tu t'affirmes comme femme, que tu t'apprécies comme telle mais pas au point d'en aimer une. En plus tu es sensible au jugement des autres. Je crois que tu recherches ton opposé = l'homme

par rapport aux hommes tu connais des difficultés. L'ascenceur, dans ton rêve peut évoquer la montée des désirs, ou l'évolution de ton masculin en toi c'est à  dire concrètement ton évolution avec les hommes.
Quand le plaisir monte, ou quand tu sents que ça marche..oups ça redescend. Qu'est ce qui provoque cette peur ou instabilité quand tu es en haut, quand tu atteints le plaisir ou accomplissement avec celuici.

Cet homme qui est en toi tu le retrouves matérialisé par ce type bizarre. Il est plus vieux, représente l'autorité ou la maturité et a quelquechose à  libèrer concernant l'émotionnel ou les sentiments.
Tu as peut-être hérité d'un concept masculin via papa ou un homme plus mur qui a provoqué chez toi des émotions , de l'angoisse (peur)dont tu as besoin de te libèrer.(urine)
Quelquechose te gène avec cette partie masculine. Une gène dans la communication (percing sur la langue), un soucis d'identité ou d'appartenance (percing).
Tu veux quitter cet aspect mais tu ne sais pas quoi ni pourquoi (oublie).

A creuser ...pour être plus à  l'aise avec les hommes (et surtout l'homme en soi qui a besoin de nettoyage)

c'est une hypothèse biensur

:wink:
lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Pour Béliza

Message par lili731 »

Bonjour Beliza,

Je te remercie de m'avoir interpréter ce rêve.

J'avoue que ce que tu dis me semble vrai.
Voilà  en ce moment je me pose beaucoup de questions sur l'amour, le travail, l'amitié présent et le passé.
Voilà  ça fait un et demi que je suis célibataire, j'ai l'impression de me dire que j'ai dû mal à  trouver quelqu'un même pour m'amuser car j'ai l'impression que le respect n'existe plus, la femme n'est plus considéré comme avant et moi j'ai un amour propre et j'ai pas envie d'être traité comme une chose, sur ça je pense pas comme un mec. Mais je suis une fille assez dominante et je m'entends bien avec les mecs en général mais en amitié, c'est vrai que quand il me dise j'ai envie de m'amuser sexuellement, je leur approuve qu'ils ont raison mais pas à  n'importe qui biensur si la fille cherche que ça aussi, pour moi je suis d'accord avec eux.
Après je me dis dans la société actuelle, je crois pas trop à  la relation durable d'un couple car certes peut-être avec l'expérience du passé je me dis ça, la routine, l'infidélité est présent et ça me fait peur et puis aujourd'hui la femme est devenue indépendante et j'aime pas trop me faire dominer par un mec sur certaines choses et ça peut-être ça pose un problème mais bon...

Après le boulot beaucoup de remise en question car je sais pas quel voie me diriger en ce moment, je vais essayé de faire le pour et le contre.

En ce moment, j'ai deux vies avec un environnement différent, le nord et le sud.
Mes amies du passé sont toujours dans mon coeur mais mes amitiés se sont élargies à  l'heure d'aujourd'hui.
Quand je reviens de ma ville natale, je suis comme avant rien à  changer, j'ai l'impression d'être là  de plus toujours, j'ai dû mal à  me détacher de mon passé.
Aussi j'ai l'impression d'être obligé de rendre des comptes et d'avoir peur d'un mauvais jugement des autres donc je veux pas qu'on me donne une mauvaise opinion de moi. Il y a des gens qui ont peu d'importance pour moi mais comme je me suis attaché à  eux, je veux pas qu'il se détache de moi donc je veux pas une cassure.

Voilà , j'ai assez parlé de moi, beliza à  l'époque tu m'as fait mon thème et j'avoue que ça reflète bien ce que tu m'avais dit et ça m'a beaucoup aidé à  me comprendre surtout en ce moment. Enfin, tout ne c'est pas produit surtout en amour, je me demande quelque fois si je suis faîte pour une vie de couple ?

Je sais pas ce que tu en penses de ça mais j'aimerai savoir ton opinion ?

Merci beaucoup de me répondre.


Lili731
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour lili

Je ne me souvenais plus avoir regardé ton thème.alors j'ai cherché et je l'ai retrouvé.

Tu sais qu'en ce moment (depuis septembre grosso modo et jusqu'à  mars) tu vas te sentir comme bloquée dans tes énergies masculines (justement ! tien)
il y a un travail à  faire à  ce sujet. Tu as encore 2, 3 mois pour le faire.
(techniquement Saturne est en train de te faire un beau carré à  ton Mars et à  ton Soleil....et c'est d'un désagréable)
Ce travail te demande de virer tout ce qui n'est pas ou plus util au développement de ton masculin c'est à  dire la manière de voir l'homme, l'amant, l'homme idéal. C'est un travail sévère qui en général isole, comme si on sentait être à  l'écart de tout, que rien ne pouvait avancer. Il oblige à  une réflexion, un travail en profondeur pour mieux se connaitre.
Pas étonnant ce rêve.
Aussi ce travail concerne ta volonté ton action, tes réalisations qui peuvent te sembler ralenties.

Cela peut faire ressortir tes restrictions au niveau de la communication, des relations et effectivement ta carrière ou econnaissance sociale.

Quant à  ton féminin, j'avais du te dire qu'il y aurait au cours de ta vie des transformations dans ta vie sentimentale, dans ta façon d'aimer de juger. Les sentiments quoi. D'ailleurs tu as une haute vision de l'amour, presque idéalisée au fond de toi. Attention à  ne pas trop rêver ou fantasmer au fond de soi. Bien que cet aspect puisse être carré par un coté rigoureux, restrictif. Faudrait équilibrer tout ça.

Aussi au niveau de tes resssentis très profond, tes besoins vitaux, tu peux en ce moment vivre des angoisses car une transformation profonde s'opère en ce moment. (pluton conjonction lune ...là , c'est du lourd !!)Des choses anciennes en rapport avec la mère ou transmises par la mère peuvent remonter à  la conscience. On ne sait pas toujours ce que c'est, car c'est juste les émotions ou affects qui remontent de l'inconscient. Cela peut jouer sur la transformation des sentiments justement.

Donc en ce moment il y a travail et nettoyage qui se font. Cela peut te paraitre pénible, te faire vivre au ralenti, mais au bout, tu verras, tu te sentiras supèr bien.

Laisse aller, écoute tes rêves, ils t'aideront et te mettront sur la bonne voie.
A + :wink:
lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Pour Béliza

Message par lili731 »

Je te remercie beaucoup de ton aide beliza.

A bientôt :)


Lili731
Répondre