Poursuite puis, la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kharas
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2007, 15:13

Poursuite puis, la mort

Message par Kharas »

Bonjour,

Au début un homme brun en armure doré apellé Jason me poursuit, je cour jusqu'a une clairière ensoileillé, je continu et plein d'animaux me saute dessus pour me mordre ( des animaux ressemblant a des petits chien ), il y en a tellement sur moi que je ne voit plus rien, et sous leur poigt je tombe au sol, je me leve je rouvre les yeux, il n'y a plus d'animaux, je sent comme si on m'aspirer du sang dans les jambes, ca me fait tres mal. Je retombe et je regarde mes jambes, alors je vois sur ma jambes droites et sur mon ventre mes veines avec du sang ou un liquide noir qui coule a l'interieur comme du poison.
Ensuite je releve la tete et je vois l'homme en armure doré ( Jason ) me dire : "C'est le jugement divin" ou "c'est le jugement de dieu"<.
Ensuite je ferme les yeux je les reouvre je me retrouve dans une ruelle mouillé, la nuit, je referme les yeux et je suis en train de monter un escalier en bois qui mène a une chambre ( peut etre une chambre d'une auberge, puisque ca pas l'air d'etre dans notre epoque ) je vais dans cette chambre je vois le sol en bois, une bougie, un lit blanc en face de l'entree ou je suis.
Et sur ce lit il y a une jeune femme malade en robe blache, elle est brune avec des beau cheveux long. Elle s'asit et elle a l'air heureuse en me voyant, d'un seul coup en m'aprochant d'elle je perd mes forces, et je lui dit que je vais mourrir ( peut etre a cause de ce qui s'est passé avant ), elle a l'air tres choqué, je tombe, je ferme les yeux, et sans doute je meurs...aussitot je me reveil ^^

Voila c'est l'un de mes rares reves que je me souvien bien ^^
Répondre