fuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olyso
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2008, 13:24

fuite

Message par olyso »

Bonjour,j'ai rêvé la nuit dernière que je je me faisait poursuivre dans une grotte assez haute et que j'étais paniquée mais qu'a la fin,j'arrivais a m'en sortir.comment analyser les fuites?c'est un rêve que je fais plusieurs fois par semaine.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Olyso

La grotte est un lieu de protection, comme la cavité utérine. Dans cette protection on peut aussi y chercher ses origines (via hérédité /maman), des révélations .

La panique est liée à  de l'angoisse , peut-être parcequ'on ne sait pas ce qu'on cherche...la peur de l'inconnu.

Les fuites rejoignent cette angoisse.

Il faudrait d'autres éléments :wink:
olyso
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2008, 13:24

Message par olyso »

Bonjour,

à  vrai dire je parlais la d'un reve qui a qlq temps mais celui que j'ai fait la semaine dernière était aussi une fuite.Toutes mes fuites se font dans des endroits différents.le voici:
j'étais dans une usine,il y avait des personnes qui travaillaient à  la chaîne.Je courais très vite pour échapper à  une femme (et un home je crois) qui voulait me tuer avec un espece de pistolet.A un moment,elle a visé à  coté et une femme se l'est pris dans le mollet et cela l'a fait disparaître.Donc je cours encore plus vite,et je me mets à  voler car je me suis transformée en petite fée.la poursuivante me loupe une 2eme fois et se loupe.puis je sors de cette salle et j'arrive dans un grand couloir vitré.je continue tout droit puis deux portes à  gauche se présentent à  moi.je prends celle de gauche,je descends un escalier en colimaçon(je ss de nouveau "humaine" :roll: .j'arrive dans une salle ronde avec des objets mais c'est un cul de sac dons je remonte en haut.j'arrive dans le couloir vitré et la femme n'est pas là ,étonnament.et je me réveille!

dans celui de la grotte,j'étais poursuivie par un dinosaure dans une haute grotte.arrivée à  un cul de sac,j'ai escaladé la pierre de la grotte et petit a petit je suis arrivée en haut sur la terre feme avec de l'herbe.


j'espère que vous me répondrez,merci beaucoup pour votre aide!
Répondre