Aidez Moi. Ceci n'est pas un rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Aidez Moi. Ceci n'est pas un rêve...

Message par L'interpreteReveur »

salut a tous,
en esperant que vous allez bien
j'aurais besoin d'avis et d'une réponse à  mon interrogation...

j'étudie les rêves et un peu mais vraiment un peu le "paranormal" (lecture pour compléter l'interprétation des reves... :wink: ) et il m'est arrivé une drôle d'histoire ya quelques nuits...

cela s'est passée entre la nuit de samedi a dimanche dernier, alors que je rentrais d'une soirée (j'étais soft, je n'avais pas bu, donc clean) et je me couche a 2h ...

dans la nuit, alors que j'étais dans un stade profond de sommeil, je me suis réveillé immédiatement, il y avait quelqu'un dans ma chambre...

je ne voyais pas cette personne, mais je me sentais OBSERVER, c'était intense, et la personne me dévisageait et me regarder de façon "ostentatoire"...cela m'empecha de dormir pendant une 20taine de minutes...
alors que ma chambre était sans lumiére (porte, fenetre, volets fermées), ma chambre baignait d'une lumiere bizare, une étrange clarté (pas comme dans les films) mais plutot une lumiere "de la lune"...je me suis levé et j'ai fouillé dans ma chambre et j'ai ouvert mon armoire...rien !

je me suis recouché, me sentant observer, j'était emmerdé...
cette présence était positive, on ne me voulait pas de mal, o contraire, je ressentais presque sa comme une protection, néanmoins cela m'agacait car je voulais dormir...

puis le dernier détail qui m'a fait plus flippé, mon radiateur était sur le 5, il fesait 24° dans ma chambre, j'ai besoin qu'il fasse cho, je suis frileux et aucune porte ou fenetre n'etait ouverte...et j'ai ressenti de l'air "brassé" au dessus de mon visage... un air frais meme froid qui me caréssait le visage, mes cheveux ne bougeaient pas mais il n'était pas loin de le faire, c'était comme si une personne brassé de l'air au dessus de mon visage...
je n'ai vu personne, ni entendu de bruit, ni d'odeur...cette presence était positive, mais sa a duré lontemps...

je suis assez curieux, je n'ai pas eu de décés ces derniers temps, et je ne connais pas assez bien le paranormal pour avoir des éléments clé...

en tout cas si je peux avoir des avis et si possible si yen a ki si connaisse la dessus merci de me donner des éléments d'informations...

merci
bonne journée
bisous
piero :wink:
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

bonjour

Message par ninsk »

ça fait plutôt peur ton histoire...
j'ai rajouté les détails que tu me demandais à  propos de mon rêve intitulé "mort", si tu veux aller voir...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Salut Pierre

Après retour de la mémoire, il est peut-être question de ton ange gardien.
malheureusement, je ne sais plus où, il y avait un post à  ce sujet, si c'est dans ce forum ou ailleurs.

La présence de son ange peut se sentir par l'odeur légèrement florale, et agréable ou bien par de l'air.

Cherche donc sur google :la présence de l'ange..on ne sait jamais :wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut beliza, j'ai regardé un peu a gauche et a droite, sur des interprétations qu'on aurait pu faire sur ce genre de phénoméne...
et j'ai trouvé sa...

==)http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=6900&highlight=presence+dange

c'est presque quasiment identique cette histoire pour géranium et la mienne...les détails, lesdurées, les impressions, c presque identique...!!! trop bizard, je vais continuer a faire des recherches... :wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

olyso
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2008, 13:24

Message par olyso »

bonjour!

je pense moi aussi que c'est ton ange gardien,ce ne sont pas forcément des personnes disparues.Ceux-ci se font parfoisplus ressentir qu'à  certains moments.cela devait etre très intense.
je pense qu'en cherchant sur le net,tu devrais trouver d'autres personnes qui ont du vivre des choses comme ca ou qui pouuraient l'expilquer.

désolée de ne pas pouvoir aider plus!

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Un cadeau du ciel...

Chanceux est celui qui ouvre les "VOIES" de la communication avec ses anges gardiens (ou son ange, c'est selon)...

La prochaine fois avant de t'endormir, remercies le de s'être manifesté... Il reviendra peut-être te voir ...


biz

Nina
lumis
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2008, 12:45
Localisation : suisse(valais)

ange gardiens

Message par lumis »

sa me rassure de voire que je ne suis pas seule a vivre cela. d'apres un médium libanais.cela veut dire que ton ange gardien veut que tu t'apercoive de sa présence et que bientôt tu auras besoin de lui.il veut te faire voire que tu n'as aucun soucis a te faire te qu'il sera toujours là .
j'ai vécu la même chose mais c'etait des flash de lumiére et j'etait bien réveillée.j'ai d'abord cru que c'était ma telé,mais non c'etait bien des flash 5 pour ètre exact.l'air froid ou la caresse froide sur la joue vient de ton ange gardien,même l'impression d'être embrassé sur le front .parait que beaucoup de personne ayons de grave ennuis de santé peuvent"activer " celà .je rapporte ici ce que m'avais dit ce médium quand je lui ai raconté mon aventure.
murielloic
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2008, 21:27

Message par murielloic »

Bonjour. J'ai des explications concernant votre problème. Ce n'est d'ailleurs pas un problème, mais peut être pour vous le début d'une longue mais très enrichissante découverte. En effet votre "ange gardien" vous a rendu une petite visite. Ange gardien entre guillemets car c'est peut être un autre "esprit" qui à  première vue est bénéfique pour vous. Vous avez à  priori la capacité de rentrer en contact avec lui. Il a décider de vous dévoiler son existance. Maintenant à  vous de décider si vous l'accepter, afin de comprendre ce qu'il a à  vous apporter. Je peux vous aider, j'ai commencer la démarche depuis quelque temps, et mon expérience peut sans aucun doute vous être utile. Par contre je ne peux pas tout vous dévoiler d'un seul coup. Mon aide sera gratuite et sans arrière pensée.

Si vous souhaiter assouvir votre curiosité je vous propose de me contacter à  l'adresse mail suivante loic302@laposte.fr

Cordialement
Loïc
murielloic
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2008, 21:27

erreur

Message par murielloic »

loic302@laposte.net

et non .fr

Désolé pour l'erreur
Avatar de l’utilisateur
akasha
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008, 21:02
Localisation : Achères 78

Message par akasha »

J'ai déjà  eu ce genre de phénomène.
Quand je me réveille je vois une ombre debout à  coté de mon lit, ça dure 1/4 de secondes. Et je vois son visage, avec un sourire rassurant. Je ne sent rien de négatif. C'est par période.
Je m'étais renseigné et on m'avait dit que c'était mon ange gardien qui veillait sur moi.
C'est sûr ça me fait peur aussi surtout quand on se réveille et que l'on voit quelqu'un, je hurle comme dans les films d'horreur au point de faire peur à  tout le monde :lol: mais après je me rend compte qu'il me souriait et je me calme.

Et un jour c'est mon compagnon qui l'a vu aussi. Je m'étais mise à  hurler et quand il s'est réveillé, il m'a dit qu'il a vu l'ombre d'une personne aussi.

Malgré tout, c'est rassurant de savoir qu'il veille sur nous :wink:
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

c'est fou !!!

Message par nephitys »

Quelle histoire !!! Moi je n'y connais rien et pourtant des présences combien de fois j'en ai ressentis !!! Je ne me suis jamais prise au sérieu mais en lisant ton message je me dis que finalement ça n'arrive pas que à  moi...

Comme quoi il faut vraiment s'écouter...
lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

Message par lydie971 »

y répondre je ne peux pas ! mais je l'ai vécu à  plusieurs reprises ! et c'est vrai que c'est troublant et rassurant à  la fois :)
fredereves
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2008, 08:07

IL M EST PRESQUE ARRIVE LA MEME CHOSE!

Message par fredereves »

Bonsoir

c
Dernière modification par fredereves le 04 mars 2010, 16:09, modifié 1 fois.
seliana
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008, 18:48

Message par seliana »

Moi il y a deux ans je venais de perdre mon grand pére est un soir alors que je dormais j'ai sentis un air frais , et j'ai senti que l'on me carressais la hanche . Je me suis reveillais en pensant que c'était mon mari et quand je me suis rendu compte qu'il dormait et que ça continuait à  me caressait là  j'ai vraiment flippé .

Et il n'y à  pas longtemps ( 4 mois ) on découvre à  ma grand mére un cancer , les docteurs lui donne alors deux ans à  vivre et un soir je reve de mon papy donc disparu y'a deux ans (son mari ) et je rêve qu'il est chez elle et qu'il me dit qu'il vient la chercher , là  je me met à  pleurer en lui disant de nous la laisser encore qu'on veut lui dire aurevoir . Heureusuement pour moi j'en ai parlé à  tout le monde autour de moi . Croyez moi ou pas une semaine pile poile aprés elle décéda . ...

Pour continuais dans les rêves comme ça , il à  quelques années alors que j'étais enfant je rêvais que mon pére venait de perdre son boulot , boulot dont il était depuis 25 ans , ce rêve me perturbait vraiment c'était attroce , et trois mois aprés il se faisait licensier . Pareil j'en ai parlé à  mes parents qui rigolaient d'ailleur et quand on en à  reparler ils on hallucinés .

Autres rêves comme ça , un soir toute petite je dormais chez ma mamie et je rêvais que je me baladais dans une grande residence blanche , il y avait des escaliers , des jolis coins vert c'était trés jolie . Bon pas plus et le soir venu avec ma mamie on va se promener et là  elle m'emmene dans une nouvelle residence qui vient d'ouvrir , je lui disais exactement ou ce trouvais quoi , et je lui dis mais on est déjà  venu ici?? elle me repond que ça venais d"ouvrir juste ce matin . Là  elle et moi on y croyais pas , ça ma marqué depuis .
Répondre