Aidez Moi. Ceci n'est pas un rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Aidez Moi. Ceci n'est pas un rêve...

Message par L'interpreteReveur »

salut a tous,
en esperant que vous allez bien
j'aurais besoin d'avis et d'une réponse à  mon interrogation...

j'étudie les rêves et un peu mais vraiment un peu le "paranormal" (lecture pour compléter l'interprétation des reves... :wink: ) et il m'est arrivé une drôle d'histoire ya quelques nuits...

cela s'est passée entre la nuit de samedi a dimanche dernier, alors que je rentrais d'une soirée (j'étais soft, je n'avais pas bu, donc clean) et je me couche a 2h ...

dans la nuit, alors que j'étais dans un stade profond de sommeil, je me suis réveillé immédiatement, il y avait quelqu'un dans ma chambre...

je ne voyais pas cette personne, mais je me sentais OBSERVER, c'était intense, et la personne me dévisageait et me regarder de façon "ostentatoire"...cela m'empecha de dormir pendant une 20taine de minutes...
alors que ma chambre était sans lumiére (porte, fenetre, volets fermées), ma chambre baignait d'une lumiere bizare, une étrange clarté (pas comme dans les films) mais plutot une lumiere "de la lune"...je me suis levé et j'ai fouillé dans ma chambre et j'ai ouvert mon armoire...rien !

je me suis recouché, me sentant observer, j'était emmerdé...
cette présence était positive, on ne me voulait pas de mal, o contraire, je ressentais presque sa comme une protection, néanmoins cela m'agacait car je voulais dormir...