Femme qui me paralyse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mogwai142
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2008, 11:07

Femme qui me paralyse

Message par Mogwai142 »

Bonjour de Montréal, Canada!

Bon je viens de faire un rêve bizarre. C'est la deuxième fois que je fais un rêve avec cette femme.

La première fois j'ai vu une femme magnifique dans mon lit et je me suis mis à  l'embrasser. Je sentais beaucoup d'amour entre nous, beaucoup de passion. Mais tout à  coup elle s'est mise à  me serrer très fort, collée contre moi en cuillère derrière moi, couchée dans mon lit. Elle me serrait très fort et je voulais me dégager mais je ne pouvais pas, et je ne pouvais même pas parler. J'ai eu ce rêve en août dernier.

L'autre rêve je l'ai fait hier. Je vois une femme magnifique dans mon lit avec moi et on s'embrasse et on commence à  faire l'amour. Je ne me souviens que de son corps. C'est bizarre tout ça se passait dans ma chambre mais ma chambre était beaucoup plus grande qu'en réalité. à€ un moment donné comme dans beaucoup de rêve j'ai 'sauté dans le temps' et je me suis retrouvé par terre immobilisé. Je ne pouvais plus bouger et je ne voyais rien parce que mes lunettes étaient complètement déformées (je suis très myope on parle de -9 de myopie). Mais je voyais quand même cette femme en face de moi de l'autre côté de mon lit qui riait de moi.

Ça m'arrive souvent disons une fois par 2 mois de faire des espèces de terreurs nocturnes ou je crois que je suis éveillé mais je ne peux ni bouger ni parler. C'est seulement quand je me réveille que je me rends compte que je dormais. Une autre fois je me faisais étouffer sous mon oreiller disons que ça a été le pire cauchemar du genre. Qu'en pensez-vous?
Répondre