Ma vie amoureuse en danger a cause d'un reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lazaiko
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2008, 11:41

Ma vie amoureuse en danger a cause d'un reve

Message par lazaiko »

Bonjour à  tous je suis nouvelle sur le forum.
Voici mon histoire j'ai 21ans cela fait un an que je suis avec mon copain.
Tout se passé très bien jusqu'au jour ou celui ci m'as dit qu'il avait des doutes sur notre histoire il aurait revé que son pere demandé a sa mere ou étais son ex et une autre fois celui ci se rendant a des fiançailles il était avec son ex dans sa voiture. Ensuite il aurait dit a son ex de monter dans la voiture de ces parents (les parents de mon copain) et que lui reparté se changer chez lui et qu'il les rejoindré plus tard
Cela peut paraitre riducule et insignifiant mais mon copain interprete ce reve comme un signe que c'est elle la femme avec qui il doit se marié. Cela me fait énorement souffrir.
Je voudrais juste avoir une opinion de ces reves merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

es-tu certaine que cela ne soit qu'à  cause de ce rêve qu'il doute.

N'y a t il pas une autre raison à  sa remise en question.

Je t'envoie plein de courage, car ce n'est pas une situation sympa à  vivre.

biz

(en ce qui concerne le rêve je ne pense pas que ce soit un signe qu'il doit retourner avec, mais sincèrement si il pense que c'est ça, il est grand temps de bien communiquer pour voir où est réellement le noeud du problème .)
Répondre