Maison très très meublée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

murielloic
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2008, 21:27

Maison très très meublée

Message par murielloic »

Bonsoir,
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a assez perturbée au réveil. C'est la première fois que je fais ce rêve, et ce qui m'a génée, c'est qu'il m'a paru très réel et que je me le rappelle à  la précision, ce qui est rare pour moi. Souvent je n'ai qu'un vague souvenir. Voici mon rêve : Les propriétaires de notre logement actuel me faisaient visiter une maison à  acheter, près d'un étang, à  la campagne, dans un petit hameau, la superficie était déclarée pour 1000 m², la maison était pleine de meubles, on entrait par la cuisine, qui communiquait avec le salon, qui lui-même communiquait avec un autre salon, puis avec une chambre, puis une salle de bain avec une baignoire double, puis une autre salle de bain, pas de chambre pour l'enfant, et tout ceci était sans porte, mais avec une ouverture quand même pour chaque pièce. Pas de couloir. Toutes les pièces se suivaient. Ca faisait quand même un peu fouilli, mais dans mon rêve la maison me plaisait. La maison n'a pas de garage, ni de cave, ni de grenier. Et lorsque je retourne à  l'entrée pour rejoindre mon compagnon que j'ai entendu arriver en voiture, je le surprend en train d'embrasser une autre fille, avec lui dans le véhicule. Le soir, ça faisait comme si on vivait dans cette maison, j'accompagnais sa "maitresse" sur le chemin d'une boîte de nuit, que finalement je ramenais à  "notre" maison puisqu'on on a décidait de ne pas sortir. Et là  on s'est mis à  regarder les fenêtres qui avaient des volets. Ensuite j'ai dû me réveiller, car je ne me rappelle plus de la suite. Mais finalement on ne voulait pas acheter la maison puisqu'il m'avait trompée. Voilà  si quelqu'un peut m'aider à  y voir plus clair, s'il y a vraiment une explication, merci d'avance.
Répondre