est-ce que c'est des signes ? Besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

est-ce que c'est des signes ? Besoin d'aide

Message par nephitys »

Je sais que c'est un site de rêves mais je ne sais pas à  qui m'adresser... ça fait juste 4 ans que je ressens des petites choses comme ça...

L'autre jour, avant d'aller chez une amie, j'ai ressentie une forte envie de faire demi-tour, une sorte de "voix" qui me disait danger, fait demi-tour.. J'y ai pensé mais je n'ai pas pu (je n'aurais pas pu me justifier) et à  peine 1h après je n'avais plus de portable (et je me suis sentis presque soulagée la "chose" que je ressentais est parti).

Et maintenant samedi soir... Aucun ressentit de ce genre mais j'ai ouvert mon porte feuille et j'ai vu cette carte que je gardais depuis des mois (une carte d'information en cas de vol de carte bleue) et je me suis dis : Pourquoi la garder ? Je ne vais pas me la faire voler ! Et je l'ai jeté après avoir hésité (c'est la seule chose que j'ai jeté). Et la nuit même je me suis fait volé ma carte bleue...

Alors, ce que je me demande, est-ce des signes ou je fais exprès inconscienment de réaliser ce que je ressens ? Qu'est-ce que je dois faire ? Me prendre enfin au sérieux ? Je ne sais pu du tout...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Nephitys

Moi je dis OUI, ce sont des signes. Instinct, intuition, ange gardien...tu choisis, mais ce sont des signes..la preuve.
Donc il faut croire que tu es réceptive, donc c'est une chance pour toi, on te prévient :wink:
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

cool

Message par nephitys »

Je me sens rassurée de lire ta réponse...

Je vais être plus à  l'écoute...

Merci de m'avoir donné ton avis beliza
Répondre