COUSIN DEFUNT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JAMIE
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2008, 15:22

COUSIN DEFUNT

Message par JAMIE »

quelqu'un pourrais-il répondre a mon reve ? Mon cousin décédé en 2003 est toujours présent dans mes reves, il me surveille, je suis toujours en train de démenager et a chaque maison il est présent. Dans la réaliter je sens qu'il est près de moi il m'aimer beaucoup. Avant sa mort il disait, ne vendait pas la maison mais sa femme l'a vendu. cette maison, je voulais l'acheter et depuis voilà  qu'il apparait dans tous mes reves , que veut il? si on peut me répondre ca me libèrerait merci
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
On attire à  soi en général les gens avec qui on s'entend bien.
Le fait que vous vouliez faire la volonté de votre cousin est une preuve de votre attachement à  lui (ne pas vendre la maison). De plus, vous l'appréciez. Ca fait 2 bonnes raisons pour laquelle vous vous êtes rapprochée de lui (ou vice et versa).
Vous pourriez l'apaiser en priant pour lui, pour qu'il se calme, qu'il soit plus serain, ...
Répondre