Mes pieds!!?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miche
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2008, 01:43

Mes pieds!!?!

Message par miche »

l'autre jour j'ai rêver que j'avais deux blessures sur mon pied droit une était cicatrisé mais l'autre étais encore ouverte des fois elle se recollait mais quand je bougeait un peu mon pied elle souvrait et je revenait au point de départ .Cette blessure se trouvait sur le dessus de mon pied(drole de place pour se blesser)et elle mesurait environ 5 cm de long, elle souvrait de 2 cm quand sa arrivait.Je suis sur qu'il y a une cignification a se rêve et je remercie ceux et celles qui peuvent m'aider a le démistifier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

Bonjour,

Tes pieds représentent tes bases, sur quoi tu te poses pour avancer. Celles-ci semble avoir été atteintes. Peut-être as-tu l'impression d'avoir un peu de mal à  avancer dans la vie en ce moment ?

J'attends ton ressenti.
Anthony.
miche
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2008, 01:43

Message par miche »

et bien merci pour ta réponse je croyait pas en avoir une de si tot .ta réponse a du bon sens mais je nai pas de souvenir qui me dirait ben oui c sa .mais je suis sure que c sa la réponse en plus se reve je lai faite il y a plus dune semaine alors peut etre que je me sentait coincé a se moment je te remerci du fond du coeur sa m'éclair un peu plus :D
Répondre