mon reve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nicolas
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2008, 16:25

mon reve.

Message par nicolas »

j'ai fais un reve ce matin ou j'etais dans notre appartement avec ma copine et deux autres couples assis du cote de la fenetre de notre chambre apparament c'etait des connaissances a nous mais je ne reconnaissais personne,ma copine etait assise sur mes jambes ensuite une autre fille est entree ,jeune,blonde et un peu corpulente et il y a eu comme un froid entre ma copine et elle car elle n'a pas saluer ma copine et elle non plus ne voulait pas la saluer ,ensuite elle a dit bonjour aux autres deux couples.par la suite quelqu'un a propose de jouer aux cartes alors on n'a installe trois papiers journal sur le parquet sur les deux premiers etaient assis deux filles et sur l'autre papier journal on deposait les cartes et c'est un garcon qui distrubuait les cartes et dans ma main j'avais des cartes mais je me souviens juste d'avoir vu le chiffre 10,8 pour le reste je ne me souviens pas et ma copine m'a conseille de jouer le 7.
voila depuis le matin j'essais d'avoir une interpretation de ce reve alors je vous en prie aidez moi et donnez mon une interpretation de ce reve.
je vous remercie d'avance.
Répondre