salut a tous j ai fais un reve tres troublant cette apres midi!!!
voici mon reve :
je me trouvais dans un appartement que je n ai jamais habiter mais que je vois souvent en reve . je me suis allonger sur le divan devant la télévision pour me reposer puisque mon garcon de 22 mois samuel fesait la sieste . et je me suis asoupie . quand je me suis reveiller c est parce que j ai entendu un gros boum dans la maison . quand j ai ouvert les yeux je voyais trouble je n étais pas capable de rester les yeux ouvert c étais comme si j etais droguer ou quelque chose du genre.je me suis lever pour aller voir ce qui ce passais mais je voyais rien toute etait flou , j ai suis aller chercher mon garcon dans ca chambre je l ai pris dans mes bras et je suis aller faire le tour de la maison je sentais qu il avait quelque chose de pas normal et je voyais toujours pas bien mais rendu a la porte d entrer ma vision c est eclaisie j ai ouvert la porte et la poigner de l exterieur etait tout tordu verle bas comme si quelqu un l avait frapper pour ouvrir la porte jeme suis mis a panique toujours avec mon garcon dans les bras qui lui pleurait j ai essayer d appeler mon chien (tabou) mais il ne venait pas alors je suis aller a sa recherche et je l ai trouver droguer et etendu sur le plancher il etait pas mort mais seulement endormi . mon garcon pleurait beaucoup et je suis retourner au salon pour appeler la police je me suis assis sur le divan pour reconforter samuel et j ai sentie une canne (pour marcher ) decendre sur mon epaule je me suis remis a voire trouble je me suis lever en courant et je suis descendu a la cave l escalier etait tres etroite . et pouffe rendu en bas de l escalier j avais plus mon garcon dans les bras je me suis mis a l appeler en pleurant et a le chercher dans la cave mais l intru ce mis a travert mon chemin . il m a pris avec violence et coucher sur le divan il essait de me violer !!!! je voyais toujours rien mais je pouvais sentir qu il etait grand et gros avec un barbe et il avait les oreilles poilu . il essait de b embrasser et je me débatais et puis il c est relever je voyais de nouveau je chercher mon garcon et il etait la il se balancait avec son toutou dans les bras en pleurant avec un air tromatiser je me suis lever pour aller le reconforter ensuite il est remonter sens dire un mot j ai vue qu il avait oublier ca canne a coter du divan je suis parti a sa rencontre comme une conne et je lui est dit ; porquoi tu fais ca?? y a des putes pour 200$ qui te baiserait !!! je lui est remis la canne il ma dit 'merci' mais quand j ai vu son visage il avait tellement pas l air méchant j ai resenti de la pitier pour lui et il est parti !!!!
c est bizarre comme reve et ce que je lui est dit aussi loll il vennait de me violer et j avais pitier de lui !!!! j espere que vous aller pouvoir m éclairer sur ce reve merci d avance marysha xxx
mon reve : un viol
Modérateur : ROSA ALBA