reve d'une bulle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

reve d'une bulle

Message par celine 83 »

bonjour,

je vien ici chercher une interpretation a mon reve.car je ne trouve pas dans le dictionnaire une reponce.

je me souviens juste d'etre entouré de gens, je ne me souviens plus de qui exactement mais il me semble que je les connaissais. il ya un bulle en plastique dans ma main et grosse comme ma main . a l'interieur de cette bulle il y a mon fils (donc en miniature ) avec un bonnet vert et il est entrain de s'ettouffer car il n'a pas d'oxygene dans cette bulle.
je cris de le faire sortir et les gens autour de moi me disent :" non attend " et ils semble ne pas s'inquieter cela les amusent .
j'arrive ensuite a la sortir de cette bulle ,il est comme mort ou plutot inconsient , puis il revient a lui .
je ne me souvient plus du reste du reve ou peut etre qu'a ce moment là  je me suis reveillé .
mais cela m'intrigue...pouvez m'éclairer.
est -ce un reve prémonitoire ou pas ? et que cela signifit?
merci
a bientot
celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

Message par celine 83 »

personne pour m'eclaircir un peu ..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scorpion
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2008, 10:10

Message par Scorpion »

SuperScorpion, à  la rescousse ! ! ! Lol !

Je me lance hihi !
Peut-être que tu as du mal à  avoir confiance à  ton entourrage, et cela revient dans ton rêve.
Est-ce que t'es " maman-poule " ? En général, ce genre de mère étouffent leurs enfants et ne sont pas pressés de les voir grandir ! Ca doit être à  cause de ça qu'il manque d'oxygène. Peut-être que les gens rient à  cause de ça, parce que tu couves trop ton enfant et qu'il ne pourra ou ne peut pas se débrouiller seul.
Dès que tu le sort de cette bulle, c'est comme si tu le laissais respirer. Tu le tenais dans tes bras ou tu n'avais pas de contacts avec lui ?
Bon, ma tentative d'interprétation c'est que si t'es une mère couveuse, alors si c'est pas ton cas, désolée.
Bisoux !
celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

Message par celine 83 »

oui effectivement je suis une mere couveuse....je pense que tu as vue juste sur l'interpretation ...... :oops:
je couve beaucoup mon fils car avant son arrivé j'ai perdu ma fille lilou ,mort in utero a 7 mois et demi de grossesse......tu voi je pensais plus que mon reve etai lié a cela et c la rason pour l'aquelle je n'en ai pas parlé car je voulais un avi neutre par rapport a mon fils......
je ne reve jamais de lui et la je reve que je le laisse de justesses se sortir d'une asfictie!!!!!!(je sais pas comment ça s'ecrit lol)
don cela m'a vraiment troublée!!!!!
merci encore
Répondre