l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

betameche
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2008, 09:10
Localisation : isle sur la sorgue

l'eau

Message par betameche »

je me suis réveillée en sursaut, mon rêve était un peu flou, mais je suis sur un grand bateau de croisière, avec mes enfants, il y a d'un seul coup une alerte du capitaine, et on peut voir qu'une lame de fonds énorme se dirige droit sur nous, je cherche mes enfants, la vague prends tout le devant du bateau. je retrouve plus tard mes enfants, dans d'autres étages, je croise des ados, qui cherchent leurs grands parents.

il me reste d'autres images flouent de ce rêve, comme des vampires, une maison, des choses bizarres, une rivière à  grand débit, des gens que je croise près d'un restaurant avec une grille dans le passage nous amène sur le bateau de croisière.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

L'eau

Message par Katerine13 »

betameche,

L'eau est le grand de symbole de l'inconscient. Faire une croisière pourrait se comprendre comme un besoin, une nécessité d'aller explorer cette inconscient. Difficile de faire plus avec ce petit rêve. Mais peut être as-tu des associations particulieres a faire sur certains éléments du rêve qui permetrrait d'aller plsu en profondeur. Est-ce que la croisère évoque quelques souvenirs en toi ? Cette question, peut par ailleurs être posé sur chacun des éléments du rêve. J'attends tes commentaires et ton matériel associatifs pour eventuellement aller plus loin.

kat
Répondre