![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
je vois mon grand pere mort.
Modérateur : ROSA ALBA
-
je vois mon grand pere mort.
VOila, j'ai perdu mon grand pere il y aura un an ds 2semaines et depuis son décès je fais des reves bizarres de lui, souvent je me retrouve en train de le déterrer ou bien il est la devant moi "mort" et je suis le seul a le voir et il me parle me donne des conseils...mais je vai bien détaillé un reve en particulier car je me suis reveiller plutot choquée..je me promène pres du cimetiere ou mon grand pere es enterré et je remarque qu'il ya un enterrement jarrive au cimetiere pres de la tombe de mon gd pere et la mon pere me dit k'il faut le déterrer...ce qu'on fait puis je sort le cercueil de la terra et la le cercueil est cassé et j'aperçois une partie du corps de mon gd pere..sur ce je sort du cimetiere et c'est la sue le meilleur ami de mon gd pere (qui lui n'est pas décédé) s'arrete en corbillard devant et me dit qu'il va ramener chez moi tout en me précisant de ne pas faire attention a l'odeur qu'il y a à l'interieur du corbillard ensuite j'arrive chez moi et la je remarque que mon pere a changer toute ma chambre, je m'enerve et veux absolument sortir en boite et c'est la que mon gd pere arrive et "m'engueulent" parce que je veux sortir..Voila je sais pas vous expliquez plus concretement (ca fait deja un petit temps que j'ai fais ce reve) ca parait peu etre fou mais je l'ai bien reve. Si vous savez m'aider ce serait bien merci .. ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)