Crash de cargo et attaque au trident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PleineLune
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2008, 21:38

Crash de cargo et attaque au trident

Message par PleineLune »

Bonjour

J'ai fait un autre rêve la nuit dernière, si ça peut aider pour expliquer mon autre rêve de moto + fusils...

je suis au fond d'un cargo, je vais vers l'avant du bateau. on me dit qu'on va se crasher, qu'il y a que 30% des cargos qui se crashent pas à  l'arrivée. En effet je vois une grosse falaise devant et sur les cotés, et des sortes de ponts naturels qui laissent à  peine la place au cargo pour passer dessous. je vais vers l'arrière du cargo pour augmenter mes chances de survie, les gens me disent que c'est dangereux que je devrais m'asseoir et mettre ma ceinture de sécurité mais j'y vais quand même. Malgré la situation je suis plutot calme tout du long.

Une salle dans le cargo, l'eau monte monte jusqu'à  la gorge d'une fille, elle a plus qu'un tout petit espace pour respirer, la situation est desespérée pour elle. Mais un homme la porte à  bout de bras et la soulève au dessus de l'eau. Je vois ça et c'est tout, je sais pas si je suis dans la scene ou pas... Je perds un petit sac que j'avais en bandoulière. Quand je reviens après que la situation soit revenue à  la normale, je le retrouve mais j'ai perdu le ipod d'un ami qui était dedans. Je vais à  une sorte de bureau des ogjets trouvés et on m'en montre un pareil, mais avec des couleurs autour des touches. c'est le meme model mais c'est pas celui là , alors je le prends pas bien qu'on me le propose.

Sur la terre ferme, un lieu de fouilles archéologiques, fermé par des grillages. J'ai la confiance des "pros" de la fouille qui me laissent aller et venir. Puis une femme organise un combat et jette des armes dans le périmètre, dont un trident (?). je dois me battre en duel avec une autre personne, mais je préfère me dépêcher de ramasser les armes et les jeter par dessus le grillage pour éviter le combat.

A l'intérieur d'un batiment, une partie de la salle organisée en salle de classe avec des rangées de chaises un prof qui parle et des gens qui écoutent. A coté une autre classe mais couverte et fermée celle-là , je sais pas trop ce qu'il se passe dedans mais je sais qu'il y a aussi un prof, je crois qu'ils regardent une vidéo. Moi je passe par l'arrière de ces deux zones jusqu'à  une chambre à  coucher où je regarde je sais pas quoi (des livres?). Puis je reviens vers la premiere salle de classe, comme si finalement je voulais suivre le cours. le prof me demande pourquoi je suis pas venue plus tot alors que j'en avais l'occasion, qu'est ce que je faisais pendant ce temps? je demande si je pourrais rattraper le cours avec lui, il me dit oui mais seulement dans la rue. J'ouvre la porte de la deuxième salle et je sais que je vais faire l'amour avec l'autre prof... pendant toute cette phase de reve je suis encore super détendue, un peu distante et dans ma bulle. sur la fin énorme sensation de bien etre, d'être enfin épurée, réelle, sans mensonge ni masque ni ego, juste moi simplement, adulte? et acceptée
Répondre