rêve super étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lune__x
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2008, 15:07

rêve super étrange

Message par Lune__x »

j'ai rêvé que j'étais dans une maison totalement delabré ,
je me souviens j'étais en plein milieu de la pièce principal , la nuit était clair et un rayon lunaire passait à  travers les trou du toit , la maison était otalement abandonné ... et j'entendais un bruit étrange , comme quelque chose qui grognait ,une bête ... j'ai eu super peur je me suis mise dans un coin de cette même pièce , mais j'ai sentie les mur bougé alors je suis retourné au centre , et là  je m'étais mise juste sous un rayon de la lune et j'ai eu un terrible mal de dos , jme suis mise à  crier et je me suis mise à  terre et j'ai commencé à  me tordre de douleur , et tout a coup la pièce s'est éclairé d'un coup ! j'avais toujours mal mais moins fort et j'ai vu une plume tombé juste en face de moi , j'ai compris que c'était des ailes qui venait de pousser en faites , et une personne se trouvait dans un coin de la pièce ,totalement plongé dans l'ombre , m'a dit " tu as perdu beaucoup , il ne te reste plus qu'une aile maintenant " et j'ai de nouveau eu mal au dos , ça me brulait et j'ai vu plein de plume tombé ,toute brulés , je n'avais même plus la force de pleuré ... je suis resté immobile ... et après jme souviens plus du tout ...

c'était super angoissant comme rêve et j'aimerais le comprendre svp ,merci d'avance =)
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Hello!

Effectivement ton rêve a de quoi faire peur.
Deux solutions :
- soit tu avais trés mal au dos dans la réalité et ton rêve revetais une simple fonction de protection du sommeil.

soit... tu as fais quelque chose ou tu as une conduite de vie que tu réprouve. Ou encore quelqu'un a fait quelque chose que tu réprouves mais tu ne peux pas en parler, ou tout simplement tu ne peux rien y faire et c'est ça qui t'angoisse...
La maison, c'est toi, ton état mental en ce moment. Et il est... plutôt mal en point. Sombre, délabré, fragile puisque tout le monde peu y entrer. Tu ne te sens pas à  l'abrit, tu es influençable en ce moment ou dépendante de quelqu'un ou quelque chose, (moralement ou financièrement peut être?)
Les ailes ont une conotations différentes selon leur formes. Elle peuvent avoir un sens religieux, Le problème que soulève ton inconscient serait donc contraire à  ta morale. Ou une connotation plus terre à  terre, tu souhaite prendre ton envol, mais la situation que tu vie en ce moment t'en empêche. et tu te sens castrée dans ta créativité, tes envies.

Tu peux peut-être apporter plus de précisions si tu sens que mon interprétation te convient, et qu'elle t'a montré quelque chose.
Répondre