sans arret le même rève

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo1702
Messages : 5
Inscription : 08 mars 2007, 13:13

sans arret le même rève

Message par elo1702 »

voila je reve pratiquement une fois par semaine que mon copain me trompe et j'aimerais bien savoir ce que cela signifie? si il faut que je m'inquiete ou quoi que se soit d'autre? ou comment ne plus faire ce genre de reve?
Maëlis
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2008, 20:23
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Maëlis »

Coucou !! Bon j'suis pas une experte en interprétation de rêve mais je pense que si tu fais tous le temps ce rêve c'est que quelque chose te perturbe. Vu la description de ton rêve je pense que tu as peur que ton copain te trompe. Je ne sais pas depuis combien de temps tu sors avec lui, mais je crois que si tu fais ce rêve depuis que tu sors avec lui c'est sûr que ça te traquace. Après si tu sortais dégà  avec lui avant que tu face ce rêve, il y a surement quelque chose qui à  dû ce passer et qui ta marquée. Tu n'en es peu-être pas consciente, mais esseye de chercher s'il y a eu de nouvelles rencontres dans l'entourage de toi et ton copain ou qu'il sais passé quelque chose de, peut-être pas important, mais à  tes yeux si.
Enfin j'espere que mon aide pourra t'apporter quelque chose, même si je le redis je ne suis qu'une débutante amateure d'intèrprétation de rêves donc ne me juger pas s'ils vous plais.
Voilà , bonne continuation et gros bisoux.
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

Salut,

je suis d'accord avec Maelis, et je rajouterais que la jalousie est aussi pour quelque chose. Lorsqu 'on aime qqn on le (ou la) veut pour nous seul. Une part de possessivité incontrolable et naturelle et parfois inconsciente. Ce n'est pas que le genre humain qu veut ça on le voit aussi chez nos amies les betes, l'instinct animal.
Bref tout ça pour dire que nos reves traduisent des fois nos craintes profondes, la peur de se retrouver seul (le), ne pas (ou plus)etre aimé.
Donc ça ne veut pas dire obligatoirement que ton copain te trompe et qu'il va te quitter. Fais tu confiance entièrement à  ton copain ? Doutes tu de lui ?
Si non, alors ne te prend pas la tete avec ton rêve, discutes en avec lui et tu verras bien.

Bon courage.
Répondre