Mort de ma soeur aînée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Veline
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2008, 01:41

Mort de ma soeur aînée

Message par Veline »

J'ai fait ce rêve il y a 2 jours et je me sens mal depuis;

J'étais en voiture avec ma soeur aînée, je conduisais mais lorsque j'ai réalisé que nous étions rendus trop loin de notre point de destination j'ai eu un sursaut comme si je dormais au volant tout en conduisant et je dis à  ma soeur qu'elle aurait dû me faire savoir que nous étions passées tout droit. Nous décidons ensemble de changer notre projet de sortie et choisissons de se rendre dans un restaurant japonnais au sommet d'un édifice. L'ascenseur ouvre ses portes et un homme japonnais nous accueille et nous remet chacune un kimono que nous devons porter pour rentrer dans ce resto.

Nous sommes toutes deux assises sur des coussins au sol près de notre table, ma soeur se lève sans parler et elle s'absente, je crois qu'elle est partie à  la salle de toilette... après un long moment je décide d'aller voir ce qui lui arrive mais je ne la trouve pas... je regarde partout et je remarque une cloison derrière laquelle un hôpital de fortune est installée...
J'ouvre une porte et ma soeur est étendue sur un lit couverte de plaies de la tête aux pieds, des infirmières sont autour d'elle et vaporise un genre d'antibactériens partout... je m'approche et réalise que ma soeur est morte... une des infirmières prend son trousseau de clés et le jette à  la poubelle, je m'empresse de le reprendre en disant que ma soeur à  des filles et des biens et que je dois leur rapporter les clés en espérant que ma soeur est fait son testament.
Je téléphone à  mes parents pour leur en informer et je me rends chez eux. à€ mon arrivée, ma mère à  les yeux rougis mais agit comme s'il n'était rien arrivé et mon père ne s'occupe pas de moi.
Je m'effondre parterre dans un coin de mur et je pleure tout en hurlant mais aucun son ne sort de ma bouche.

Je me suis réveillée en pleurant réellement et depuis je me sens inquiète.

Merci d'éclairer mon esprit...
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Je m'inquiète, tu t'inquites, elle s'inquiete, ns ns inq....

Message par Katerine13 »

Veline,

Je pense que c'est précisemment ton tempéramment inquiet qui est mis en scène dans ton rêve. Tu t'inquiètes pour tout et pour un rien. Essaies de te raisonner.

Bises Kat
Répondre