Au secour !! Tous à poil !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maëlis
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2008, 20:23
Localisation : Essonne
Contact :

Au secour !! Tous à  poil !!

Message par Maëlis »

Bonjour !!
Je fais fréquement des rêves dans lesquels je me retrouve toute nue ou sans tee-shirt !! Souvent ces rêves me perturbes et je m'en souviens toujours. Mais hier soir je n'ai pas rêver de moi nue cette fois...
Voilà  je sortais du collège ( je suis encore à  l'école oui, en 3ème ) et ma mère venais me chercher moi et ma meilleure amie ( en réalitée ma meilleure amie n'est pas dans le même collège que moi et ma mère ne viens jamais me chercher ). Elle m'attendait dans la voiture comme de nombreux parents.
Mais mon collège était pas commen dans la réalité. C'était dans des préfabriqués et la sortie était un petit carré d'herbe de la taille d'un jardin à  peu près, en face il y avait d'immenses tuillats pour pas que les voitures paces et on pouvait sortir sur les cotés. C'était bizar, mais lisez la suite ça l'est encore plus...
Ce devait être une journée pas comme les autres car ma meilleure amie était déguisée en sorcière rouge. Et tous les 3ème finissaient à  la même heure, nous avions l'air heureux, très très heureux. Et, c'est pour cela que certains, la plupart, ( surment pour fête ça ) se déshabillèrent : les garçons entièrement, et les filles juste le haut.
Et c'est là  que ma mère, me trouvant trop longue, décida de faire son demis-toure de voiture en entrant dans le "mini jardin vert" et en profiter pour voir si j'était dégà  sortie. Là , j'entre alors dans la voiture et, ma mère ahurie de voir mes amis à  poil, explose de rire. Je pensais qu'elle serait choquée, mais non. Non, cela la faisait rire. Pourtant moi sa me choquais.
Puis nous allons chercher mon amie ( qui avait commencée à  rentrer à  pied à  la maison je ne sais pourquoi ). Nous la trouvons sur le chemin et nous la déposons chez elle. Et mon rêve se termine là .
Ce rêve me trouble beaucoup, car défois je rêve de moi nue face à  d'autres personnes et j'éprouve une humiliation énorme, alors que les autres son indifférents, comme si j'étais habillée. Mais, ce rêve me trouble encore plus car cette fois ce n'est plus moi qui est nue mais mon entourage.
J'èspère que vous pourrez déchiffrer ce rêve, et me l'expliquer.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée
Répondre