j'allais me marier mais je ne sais pas avec qui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

avril
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2007, 15:57

j'allais me marier mais je ne sais pas avec qui

Message par avril »

j'étais dans une salle assise autour d'une table avec quelques personnes de ma famille qui me parlé de mon mariage qui était le lendemain, je ne voyais toujours pas l'homme que j'allais épouser.
Le lendemain, j'étais toujours dans cette même salle il y avait plus de monde j'attendais mon conjoint mais ce celui ne venait pas
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

L'idée de mariage symbolise l'engagement.
Dans ton rêve, tu sembles t'apprêter à  t'engager dans quelque chose d'important, cet engagement prendra lieu le lendemain. Or le lendemain, l'objet de l'engagement n'arrive pas.

A mon sens, ton rêve t'indique qu'il manque un ou plusieurs éléments essentiels à  un engagement que tu comptes faire.

Ceci n'est qu'une piste d'analyse, la symbolique du mariage est très forte.
J'attends donc ton ressenti.

Anthony
avril
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2007, 15:57

Message par avril »

merci de ta réponse je pense la comprendre mais sa na pas de rapport direct avec un mariage néanmoins je trouve ce que tu ma écrits très utile et sa m'aide ou sa va m'aider pour la suite :D

PS : je n'ai que 17 ans :lol: et je n'ai aucune envie de me marier pour l'instant :lol:
Répondre