DES REVES TOUTES LES NUITS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SARAH17
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2008, 16:24

DES REVES TOUTES LES NUITS

Message par SARAH17 »

En ce moment, je fais des rêves toutes les nuits mais un a particulièrement retenu mon attention. Je vous le décrit:
Je me retrouve dans un endroit de campagne, une ferme, l'ambiance général du rêve est vert alors qu'il semble faire nuit.
Une amie d'enfance me fait savoir qu'elle m'a écrit une lettre. Dans cette lettre qu'elle m'explique finalement de vive voix, elle me dit qu'elle me renie, qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de moi. C'est ma seule amie d'enfance auquelle je tiens beaucoup, elle ne m'a jamais décue.
Elle me renie parcequ'elle souffrais au même moment que moi et que je ne l'ai même pas vu ou su (en fait elle me dit qu'elle aussi avait eu froid comme moi sous sa tente). Je pleurais je souffrais j'avais mal d'avoir perdu mon ami.
Je vois aussi son père (à  qui j'apporte beaucoup d'affection et que j'estime beaucoup), il est en haut des escaliers en bois dans une maison. Il descend les escaliers pour me saluer. Il s'assoit aux pieds des escaliers pour rejoindre sa famille qui se trouve assis dans le couloir alignés un à  coté de l'autre. Ils sont en habit de lumière, genre soirée costumée. Ils se plaigneent de leur situation. Et le père de mon amie dit qu'il a mal aux pieds dans ses chaussures trop petites.
Voilà  si qq un peut me dire ce que ca veut dire tant mieux. SARAH et merci d'avance
moltazar
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2008, 17:26

Message par moltazar »

Et si c'était juste un rêve? un truc sans queue ni tête, juste pour détendre ton esprit torturé par ces questions?
SARAH17
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2008, 16:24

DES REVES TOUTES LES NUITS

Message par SARAH17 »

moltazar a écrit :Et si c'était juste un rêve? un truc sans queue ni tête, juste pour détendre ton esprit torturé par ces questions?

MERCI POUR LA REPONSE
Répondre