le monde à l'envers!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

le monde à  l'envers!!

Message par stanislaxurit »

Bonjour a tous,

Je vais décrire 3 rêves que j'ai fait ces derniers jours, en fait ça fait à  peu près une semaine que je rêve chaque nuit des trucs particulièrement intéressants à  interpréter:
Par exemple
1) je marche dans le couloir de mon ancien collège, il y a de part et d'autre du couloir, des dizaines de mendiants, certains sont malformés...au fur et a mesure que j'avance dans ce couloir, ils me jettent des pièces comme pour me les donner!!! Le monde à  l'envers quoi!! Moi en les voyant agir ainsi, je dit "oh mais non, fais pas ça!!! Garde les tes pièces!!"

2) je suis dans une maison, il pleut dehors, et la pluie passe à  travers le toit de la maison, elle est très froide et je m'abrite en m'enfouissant dans ma capuche!! Ça aussi c'est un peu le monde à  l'envers lol

3) je lave de la vaisselle, elle est très sale, avec de la saleté noire très coriace a enlever...je lutte comme un forcené pour la décoller, avec une éponge (genre spontex^^) mais des fois j'y arrive pas, dans ce cas, je la donne à  ma mère qui est a coté...

Voilà  si quelqu'un aurait l'amabilité d'interpréter ces rêves?? merci bien!
Répondre