Johnny Depp me souffle dans le cou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Johnny Depp me souffle dans le cou

Message par boute »

Je suis dans un hôpital pour enfants. Je vois un bébé dans un couffin transparent. C'est un petit prématuré. Pourtant il paraît très en forme. Il dort. Je dis au médecin ou à  l'infirmière (je ne sais pas très bien) que j'aimerais bien faire ce métier mais que je pleurerai toutes les larmes de mon corps si j'avais à  être confrontée à  la mort d'un de ces enfants que j'ai aidé à  mettre au monde. Mais au fond, j'envie sa place. Son métier est beau et j'aime les bébés.
Je suis avec plusieurs personnes. Nous sommes attablés. Je suis assise à  côté d'un acteur que je trouve en réalité très sexy (Stephen). Le rapport que j'entretiens avec lui est quelque peu étrange. Je dirai que cela relève plus de la sensualité que de l'amitié. Je lui touche la jambe, il me regarde avec des yeux langoureux et très affectueux. Je porte un pull blanc en tricot. Il me dit "tu ne devrais pas porter ça !". Je lui demande : "Pour quelle raison ?". "Parce que ce n'est pas fashion, ce n'est pas toi", me rétorque-t-il. Je m'assieds à  sa droite alors que sa petite amie en titre se lève. Elle ne semble pas prêter attention à  notre petit jeu de séduction. Je lui caresse la jambe et il se laisse faire.
Je me retrouve dans une bibliothèque avec Johnny Depp. Il se place derrière moi alors que je suis en train de parcourir les rangées de livres. Arrivéé au bout de la bibliothèque, je vois un briquet et ne sachant pas quoi dire car je suis gênée qu'il soit si proche, je m'étonne de voir cet objet dans cet endroit et m'en amuse. Je sens son souffle dans mon cou et je sens également son sexe en érection contre ma cuisse. Je suis très flattée et ne ressens visiblement aucune culpabilité vis-à -vis de sa femme car je me dis que ça ne doit pas être la première fois et qu'il doit y avoir un commun accord entre eux.

Merci d'avance pour l'interprétation de ce rêve.
Répondre