blatte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myskia
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2008, 09:45

blatte

Message par myskia »

Voici donc le rêve que j'ai fait:

je suis dans ma chambre (je sais que c'est ma chambre dans le rêve mais elle n'a rien à  voir avec la chambre dans laquelle je vis), une chambre lumineuse, pas mal de bois. Sur le rebord de la fenêtre, il y a trois pots avec des plantes (qui donneront des légumes). Je me dirige donc vers ces pots, prends le plus grand dans mes mains et là  je sens une bête sur ma main. je repose le pot rapidement, sens une morsure sur le doigt (annulaire), je secoue mon doigt pour faire tomber la bestiole (que je n'ai toujours pas vue). Elle tombe par terre et je vois que c'est une bête avec une carapace dans les orange, jaune (je trouve la carapace plutôt jolie). Je regarde encore une fois dans le pot et je vois un mini serpent qui s'enfonce dans la terre.... horreur, angoisse parce que je déteste les serpents. Mon doigt commence à  me faire très mal, il enfle. en bas de chez moi, je sais qu'il y a une pharmacie, j'y cours. Je vois qu'elle est fermée, veut continuer mon chemin pour en trouver une autre, mais la pharmacienne arrive à  ce moment. Je lui dit qu'une bête m'a mordue, lui montre mon doigt et lui décrit la bête. Elle me dit que c'est une blatte. Soigne mon doigt et me dit de prendre des antibiotiques pendant un certain temps.

Rêve pas de tout repos et qui a plutôt déclenché en moi un sentiment d'angoisse.

Quelle est la signification d'une morsure de blatte?
merci pour vos interprétations
myskia
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2008, 09:45

Message par myskia »

je précise: morsure à  l'annulaire droit
Répondre