J AI ENCORE REVE DE LUI !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

douce236
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 09:03

J AI ENCORE REVE DE LUI !!!!

Message par douce236 »

bonjour

voila j ai encore revé de mon ex !! je vais vous raconter un peu celui de cette nuit

nous sommes dans une grande maison avec pleins d amis ( style auberge espagnole) et tout va bien chaques couples a sa chambre etc..
moi je suis dans la chambre avec mon ex et on est bien on se fait des calins comme si on s etait retrouve on ne se lache on s aime tres fort, on fait l amour etc..
dans ce reve il me fait comprendre qu il veut se remettre avec moi et qu il est pret a accepter mon fils ( que j ai avec l homme avec qui je vis actuellement)

voila je suis paumée !!et ce reve me pertube :roll:
douce236
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 09:03

REPONDEZ MOI SVP

Message par douce236 »

UP UP UP
douce236
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 09:03

J AI ENCORE REVE DE LUI !!!! ( bis)

Message par douce236 »

pour faire suite a mon precedent message actuellement dans mon couple c est pas la fete , on a plus trop de rapports sexuel , je suis en pleine reflexion sur l avenir de mon couple...

Tellement pertubé par mon reve j ai apeller mon ex (celui dans mon reve) et comme on a coupe les ponts ce fut difficile il ne comprenait pas pourquoi je lui tel et je lui ai demande les raisons veritable de notre rupture etc...bref il m a envoye sur les roses et g eu mallll !!!

voila
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

Bonjour,

les rêves avec les ex sont fréquents et peuvent avoir de nombreuses significations. Ici j'ai envie de penser que ton rêve indique un désir de retrouver des sentiments passés. Une sorte de nostalgie, pas nécessairement liée à  ton couple mais ça peut l'être tout de même.

Qu'en dis tu ?
douce236
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 09:03

OUI CA PEUT....

Message par douce236 »

Peut etre oui ca peut signifier ca mais c est super douloureux en fait ce reve et puis le fait d avoir tel quand meme a mon ex ca me chamboule vraiment.

Il est vrai qu actuellement dans ma vie de couple je me sens pas hyper bien et peut etre que je cherche un refuge dans les reves avec mon ex
je sais pas ...
Répondre