poursuite et meurtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

poursuite et meurtre

Message par Lilith »

On est une bande d'ami, c'est le début du soir, quelqu'un ou quelque chose nous incite à  entrer dans une maison ou un immeuble enfin un endroie clos... je sens qu'il ne faut pas... alors j'en profite que tous entre pour m'enfuir mais je suis poursuivie par un gars, dont les intentions sont vraisemblablement mauvaises! j'arrive à  le semer et j'entre chez une vieille dame, mais elle aussi est de méche avec mes poursuivants, pendant qu'elle les appelle au téléphone, je me sauve par la fenêtre, je recommence à  courrir, je passe devant un pub resto, et là  c'est le bar man qui est informé de ma fuite et qui se met à  me poursuivre... je cours j'arrive sur une grande rue déserte il fait nuit, à  ce moment je me dit qu'il n'y a nul part où me cacher si j'emprunte cette voie mon poursuivant va me voir car je n'aurais pas le temps d'arriver au bout avant que lui n'entre dans la rue, je l'emprunte quand même et là  je me jette, pour me cacher, derrière un rebord de trottoir (vous savez ses excroissances en beton pour éviter que les voitures ne montent sur les troittoirs et pour permettre aux chiens de se soulager!) c'est ici que je voie "Obi one" (le gars de la guerre des étoiles, le blond, je ne sais pas écrire son nom) caché lui aussi. Mon poursuivant arrive et obi one le tue d'un coup de couteau! Mon sentiment d'alors est que je vais avoir un peu de répis mais que je n'ai pas gagné la guerre!
Répondre