de retour à l'école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

de retour à  l'école

Message par tallula-sirkis »

Je me retrouve à  l'arrière d'une voiture, avec ma grande sœur et sur le siège passager il y a une amie qui m'est très chère, Annie(48ans), elle connaissait très bien mon Rayan qui est décédé. La voiture est stoppée devant un grand bâtiment, devant une école. Ma sœur et Annie me demandent d'aller à  l'école, mais moi je ne veux pas y aller, alors ma sœur me tape, me griffe, je lui rends et elle recommence. Puis finalement je me retrouve dans une salle de classe,il y a beaucoup d'élèves, je suis assise au premier rang, puis la prof me donne un livre à  lire, mais je lui dis que je l'ai déjà  lu et ça s'arrête là ...

Pouvez-vous m'aider à  interpréter ce rêve, svp? :(
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

svp,kelkun d'entre vous veut bien m'aider à  interpréter mon rêve?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Tallula

Aller à  l'école en rêve, est devoir apprendre quelque chose dans le parcours de sa vie. Tu es invité à  une initiation.

La voiture symbolise ton chemin de vie. Ta sœur ainée et l'amie plus âgée peuvent représenter des parties de toi même.
La plus âgée peut représenter une facette de toi même qui va vers la sagesse et la maturité.
Ta sœur, cette une autre facette, en toi. A ce niveau il y a une dualité intérieur. Il y a en toi un peu d'agressivité, de la rébellion pour accepter ce chemin initiatique (elle tape, elle griffe).
Finalement tu acceptes:
On t'invite à  te cultiver, à  nourrir ton esprit avec ce livre..mais tu l'as déjà  lu??problème ...il y a quelque chose que tu aurais déjà  vécu et cela n'a pas été bien intégré ou compris et on te demande à  nouveau d'y réfléchir .

Tout ceci concerne ton monde intérieur (il n'y a que des femmes) .

Comment te sens-tu???

A bientot :wink:
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

merci de m'avoi_r répondue, je crois que sa va me faire réfléchir lol^^ merci de tout coeur^^
Répondre