ces enfants qui ne sont pas les miens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendre27

ces enfants qui ne sont pas les miens

Message par cendre27 »

bonjour a tous

voila mon reve.Je me vois dans ma maison avec 1 petit garcon que je considérait comme le mien je sentais mon amour pour lui et ensuite 1 bébé était présent et je ne savais pas qui c'était mais je savais que c'était le frère de cette enfant.
je me décida a ramené ces enfants a sa maman qui nétait autre que mon ex belle fille.
donc en voulant ramené ces enfants je vis de loin 1 bureau transparent ou je pouvais y voir mon ex concubin qui était au téléphone qui me semblait malade et triste très malheureux mais je ne m'en occupa pas et a coté de ce bureau se trouvais une porte qui s'ouvrit et vit mon ex belle fille qui n'eut pas 1 regard ni pour moi ni pour ces enfants elle avait 1 regard dédaigneux.et elle partit.
la je me réveilla je dois dire que cela fait 10 mois que nous sommes séparés et que nous ne nous sommes jamais revu et que depuis je suis passé a autre chose et au derniere nouvelle mon ex belle fille n'avait qu'un seul enfant.donc si vous pouvez m'aidé merci a vous
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Cendre

je suis repassée dans ton historique de rêves.
Pour mieux comprendre ta situation.

tu as perdu ton mari.
Tu as eu un concubin depuis ?

Tu as une ex belle fille > donc tu as 1 fils. De cette union , il n'y a qu'1 seul enfant?(petit-fils)
As-tu une nouvelle belle fille ?
Avec ce fils, quels sont tes rapports ?

c'est pour mieux comprendre ces rêves :wink:
cendre27

Message par cendre27 »

bonsoir beliza

oui en effet je suis veuve depuis quelques années et j'ai vécu ensuite avec 1 homme pendant 2 ans.
et quand je parles de mon ex belle fille c'etait en fait la fille de cette homme.et je les considérait faisant partie de notre famille
mes enfants ne sont pas encore en age d'avoir 1 vie de couple.
tout se passe tres tres bien avec mes enfants mais a mon réveil ce qui m'as étonné c'était qu'aucun de mes enfants n'etait ni présent ni meme dans mon esprit.mais dans mon reve j'avais des sentiments pour ce petit garcon que j'aimais beaucoup.mais quand je tenais ce bébé dans les bras je sentais qu'il fallait que je les rendes a tout prix.
j'espere avoir répondu et que tu pourras m'aidé car ce rève me tracasse beaucoup car quand nous nous sommes quittés j'ai eu beaucoup de mal a l'oublié mais c'est chose faite aujourd'hui. et je ne désire pas qu'il vienne dans mes reves.
merci a toi
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Cendre

je vais faire une première tentative:

Ce rêve parle de toi (dans ma maison)de ton univers intérieur.

Tu aurais eu 2 projets à  réaliser (les 2 enfants garçon )très ressemblants, mais qui n'étaient pas en accord tout à  fait avec tes besoins profonds . Ceux ci auraient été plus sous l'influence d'un autre aspect de ta personnalité, quand tu étais avec ton concubin.(l'ex belle fille).
Le bureau transparent, montre une évidence, que tu avais du mal (malade/tristesse) à  réaliser ou travailler (bureau)sur des projets , peut-être en rapport à  ce concubin, car au fond de toi, cela n'était pas pour toi ou cela ne te concernait pas (ex belle fille).

Voila un premier essai..il faut que tu puisses t'y retrouver pour essayer de mieux cerner le message :wink:
cendre27

Message par cendre27 »

Bonsoir Beliza
merci de m'avoir répondu
j'ai mis 1 peu de temps pour réfléchir et essayé d'analysé notre vie et l'explication donné.
et dans l'ensemble ton analyse est bonne.
je te remercie de t'etre penché sur mon rève
bonsoir et encore merci
cendre
Répondre