Ma grand-mère meurt sans connaitre l'amour, pourquoi ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Ma grand-mère meurt sans connaitre l'amour, pourquoi ce rêve

Message par nephitys »

Bonjour,

J'ai fais ce rêve cette nuit et je n'ai pas du tout compris pourquoi, quel message je devais voir, qu'est-ce que je dois comprendre...J'ai peur des rêves prémonitoires car j'en fais de temps en temps... En me réveillant j'ai crus que c'était vrai et j'étais réelement triste, chose qui m'arrive rarement...

Dans mon rêve, j'apprends que ma grand-mère est morte d'une crise cardiaque. Elle n'aura pas eut le temps de faire l'amour avec son nouvel ami, c'était pourtant une belle histoire d'amour qui commencait (cet homme avait l'air très bien pour elle, romantique, gentil attentionné et je n'avais même pas pu le voir). Je pleure je pleure des larmes pour elle, je ne veux pas que ma mère me vois autant pleurer pour sa mère que j'aime tant. Ma mamie m'a quitté, je n'arrive pas à  m'en remettre... J'en parle à  une personne âgé dans la rue, elle essaye d'être gentil, je me dis peut-être qu'elle pourrait remplacer ma mamie ? Mais non, personne ne pourra jamais et je pleure. Je prends le tram vert de paris et un monsieur âgé me prévient que l'ami de ma grand-mère n'était pas honnête avec elle, qu'il était resté juste pour le sexe... ça m'a encore plus attristé d'apprendre cela, dire que ma mamie était morte sans le savoir... J'étais encore plus triste. Mais ils n'avaient pas fait l'amour c'était déjà  ça.

PS : la réalité est la même que mon rêve, ma mamie a un nouvel amant et n'a pas couché avec lui et je ne l'ai jamais vus...

Merci d'avance si quelqu'un me répond car je ne comprends pas les rêves de famille.
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

vraiment personne peut m'aider ?
:cry:
Répondre