je sens que je vais mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange.2511
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2008, 11:29
Localisation : clermont ferrand

je sens que je vais mourir

Message par ange.2511 »

bonjour hier j'ai fait un rève un peu étrange, j'ai essayé de l'analyser mais j'aimerai aussi connaitre votre avis.Je suis en panique, je suis poursuivie par des lionnes et des chiens. J'arrive a tous les attacher grace a une corde.Les chiens restent tranquilles ils n'ont pas l'air méchant.La corde se dénoue et libère une lionne.J'ai peur et monte sur l'évier très propre de la cuisine ( c'est la cuisine de mon enfance).La arrive un homme que je connais pas,c'est lui qui a mis les lionnes et les chiens a mes trousses car il veut ma mort. L'homme s'approche,je me laisse faire et lui tend mon bras droit car je sens que je suis vaincue.Ce dernier me plante une seringue dans ce bras et a ce moment précis je sais que je vais mourir.
leaH
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2008, 07:53

lionnes et chiens

Message par leaH »

je pense que dans ta vie des personnes ont eu une influence sur toi
qui ta empeche d affirmer ta personalite et tu as capitule
Change de milieu si tu desire exister.
Il me semble que ces rapports de force que tu subit sont lies depuis ton enfance
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: je sens que je vais mourir

Message par didinebzz »

ange.2511 a écrit :bonjour hier j'ai fait un rève un peu étrange, j'ai essayé de l'analyser mais j'aimerai aussi connaitre votre avis.Je suis en panique, je suis poursuivie par des lionnes et des chiens. J'arrive a tous les attacher grace a une corde.Les chiens restent tranquilles ils n'ont pas l'air méchant.La corde se dénoue et libère une lionne.J'ai peur et monte sur l'évier très propre de la cuisine ( c'est la cuisine de mon enfance).La arrive un homme que je connais pas,c'est lui qui a mis les lionnes et les chiens a mes trousses car il veut ma mort. L'homme s'approche,je me laisse faire et lui tend mon bras droit car je sens que je suis vaincue.Ce dernier me plante une seringue dans ce bras et a ce moment précis je sais que je vais mourir.




ton reve a un lien avec l'authorite ce qui te domine et la fidelite
pour toi difficile de faire ta place
je pense que ce n'est le domaine de la fidelite qui te derange mais plutot la domination et la tres grand authorite que tu subis au quotidien
tu as des choix à  faire et tu demandes de l'aide pour que la situation que tu vis s'arrete

bonne soirée
Répondre