avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lexy_28
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2008, 12:33

avion

Message par lexy_28 »

Je n'arrive pas à  me souvenir exactement de tout mon rêve mais ça fait quelques temps que j rêve par vague d'accident d'avion.
Dans tous les rêves j suis témoin de l'extéérieur d'un crash d'avion je ne suis jamais seule et l'avion ne s'écrase pas loin et des objets sont éjecté vers nous mais je sais au fond de moi qu'il ne m'atteindront pas mais j'essaie quand meme de les éviter.
Dans celui dont je me souviens le mieu je suis avec mon fils et mes parents dans une maison et ma mére me dit regarde les avions commme on les voit bien et la je regarde et il y a trois avions qui vont se croiser mais là  c'est le crash deux des trois se rencontrent mais l'un seulement s'écrase et bizarement quand on regardait les avions on savait qu'ils survolaient l'asie alors que quand il s'écrase les projections viennent vers nous mais pas verss mais parents vers moi et mon fils et on les évite et eux ne sont pas inquiets. enfin voila c'est tout chaque rêve est différent mais le theme réccurent est assez inquiétant.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Illusions

Message par Katerine13 »

lexy,

chaque rêve est différent mais le theme récurent est assez inquiétant.


Inquiétant en apparence seulement. La catastrophe qui est illustrée par ces crashs d'avion se réfère aux illusions que l'on nourrit sur soi. L'avion transporte nos illusions. Illusion signifie aussi déception, c'est pourquoi les reconnaître et y mettre un terme fait mal ( d'ou les crashs ). Mais c'est un passage obligé si l'on veut en sortir et retrouver sa liberté. Voila pour l'aspect général.

Pour l'aspect particulier, il faut pointer du doigt l'endroit ou se situe le foyer d'illusion. Pour te donner quelques exemples, l'illusion peut s'exprimer dans le domaine professionnel, c'est le cas lorsque l'on cherches a obtenir un poste ou une fonction bien au delà  de nos capacités. L'illusion peut s'exprimer également dans le domaine amoureux lorsque l'on s'imagine pouvoir reconstruire une histoire amoureuse arrivée à  son terme......etc

A toi donc de voir ou se situe cette part d'illusion.

Kat
Répondre