REVE DE CIMETIERE ET DE SINGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evenstar.arwen
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2008, 12:27
Localisation : NANTUA

REVE DE CIMETIERE ET DE SINGE

Message par evenstar.arwen »

BONJOUR A TOUS

MON AMI A FAIT CE REVE CETTE NUIT.

Il marche avec deux amis a lui, marocains d'origine également, sur un colline au MAROC.

Cette colline monte beaucoup ...ils grimpent. En face, une immense falaise rocheuse, à  la "verticale" avec un petit chemin qu'on devine, qui permet d'y acceder.

Avec ses amis, et dans une ambiance trés gaie, ils décident d'y monter.

Sur le flanc de la falaise,il y a un petit cimetiere de montagne "trés joli" dans le reve de mon ami.
Meme de loin, on ditingue un trés long tombeau qui se distingue de tous les autres....
Mon ami fait une blague et dit "oh la la...c 'est pas une tombe, c'est une piste d'atterissage' !!!! (mdr)
Et la, son ami lui repond " c'est la tombe de monn oncle!".
Mon ami regrette un peu d'avoir plaisanté.

Ils arrivent au cimetiere.
En contrabas, un paysan taille des énormes plantes qui ressemblent a des plantes grasses, mais qui sont en fait des trefles a 4 feuilles geants.
Un petit singe joue a coté du paysan.

Un des deux amis de kamal dit a un autre , en pointant le singe du doigt : "
tiens, on dirait ta femme..."
hilarité générale ....et les garcons s'eloigent du cimetiere en continuant leur promenade.

Ambiance sereine, calme et paix dans ce reve....

neanmoins, que signifient le cimetiere, le singe, la montee,les plabntes grasses/trefles et toutes ces blagues dans ce reve...?????

MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES !!!
a bientot! :P
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

^^ salut elo !!

GspR ktu va bien
les 2 reves postés sont "intriguant" et interessant
jte les interpréterai demain !!!!!!!!

bizzzzz
Répondre